Gros plan sur les haies artificielles

Vous recherchez une haie artificielle pour votre terrasse ou balcon ou encore vous souhaitez faire une séparation intérieure dans un bureau par exemple. Ce comparatif vous permettra de voir dans un premier temps les modèles présents sur notre boutique et leur principales caractéristiques et utilisations. Il existe différents modèles de haies artificielles reproduisant tous types de végétaux. Celles-ci sont pourvues d’un niveau d’occultation plus ou moins important en fonction du feuillage qui les compose. Voici un comparatif de haies artificielles sélectionnées pour leur qualité et leur réalisme, qui vous permettra de choisir plus sereinement votre haie artificielle.

Les haies artificielles pour extérieur

Les haies artificielles ci-dessous sont conçues pour une exposition en extérieur tel que : terrasses, balcons, jardin, etc… Cependant elles conviennent également pour une utilisation en intérieur. Grâce à elles, vous saurez créer un écran végétal artificiel de qualité et très réaliste.

La haie artificiel de Buis

Haie artificielle de buis

Haie artificielle de buis

Cette haie artificielle est montée sur une structure métallique très stable, elle est recouverte sur toutes ses faces d’un feuillage de buis artificiel très réaliste de couleur verte, elle existe en trois dimensions différentes. Économique et sans aucun entretien, cette haie de buis artificielle ne nécessite ni arrosage, ni taille, son installation est facile et rapide. L’opacité de cette haie artificielle est totale et sera idéale pour occulter de façon discrète et naturelle le vis à vis.

La haie artificielle de Cyprès

Haie artificielle de cypres

Haie artificielle de cypres

La haie artificielle de Cyprès est conçue de la même façon que la haie de buis précédente, son feuillage entièrement composé de polyuréthane lui assurera une parfaite tenue en extérieur. Son occultation est également de 100% et sa finition soignée laisse apparaître un feuillage parfaitement imité.

Les haies artificielles pour intérieur

Les haies artificielles pour intérieur sont conçues pour une faible exposition aux intempéries (vent, pluie, soleil). Les haies artificielles pour intérieur ont pour objectif premier, la décoration intérieure et semi intérieur (balcon et terrasses abrités). Les haies artificielles pour intérieur sont esthétiques et décoratives. Sans entretien et pourvues d’un faible encombrement, elles habilleront vos murs et apporterons une touche de verdure à vos espaces.

Lierre mur artificiel

Mur de lierre artificiel

Mur de lierre artificiel

Ce mur de lierre artificiel est composé d’une structure en bois naturel sous forme de quadrillage, habillé de guirlandes de lierre artificiel avec un feuillage en tergal de couleur verte. Ce mur végétal artificiel apportera un esprit naturel à votre intérieur sans perte de place. Sans entretien, ce mur artificiel végétal est d’une opacité de 50%, ce qui permet de conserver la luminosité de vos espaces.

Haie artificielle de Laurier

Haie artificielle de laurier

Haie artificielle de laurier

Cette haie artificielle de laurier artificiel est réalisée sur une structure en bois naturel avec socle pour assurer une bonne stabilité. Cette structure bois est habillée d’un feuillage artificiel de laurier en tergal de couleur verte. Cette haie de laurier artificielle est sans aucun entretien et conçue pour une utilisation en intérieur ou semi intérieur tel que : terrasses couvertes, balcons abrités. L’utilisation de cette haie artificielle est rapide et facile. L’opacité de la haie de laurier artificiel est de 80%, ce qui permet de réaliser un brise vue végétal efficace et sans efforts.

La haie artificielle de bambou

Haie artificielle de bambou

Haie artificielle de bambou

Cette haie artificielle est composée de cannes de bambou naturelles sur lesquelles est fixé le feuillage artificiel en tergal de couleur verte. Les cannes sont fixées en croisillon sur un socle en bois. Cette haie de bambou artificielle ne nécessite aucun entretien particulier, grâce à son aspect visuel léger et à son faible encombrement vous n’aurez aucune difficulté pour lui trouver son emplacement. Cette haie artificielle est le bon compromis pour créer des espaces privés sans perdre de place. L’opacité de cette haie de bambou artificiel est de 50% ce qui permet de conserver la luminosité pour une utilisation en intérieur.