Plantes artificielles pour extérieur

Alors que faire pousser des plantes à l'air libre n'est pas toujours évident, main verte, qualité d'exposition, temps consacré à l'entretien des plantes, l'achat de plantes artificielles pour extérieur est un choix gagnant.

Vous aménagez votre extérieur de manière instantannée, nul besoin d'attendre la croissance de vos plantes pour profiter de ...

Alors que faire pousser des plantes à l'air libre n'est pas toujours évident, main verte, qualité d'exposition, temps consacré à l'entretien des plantes, l'achat de plantes artificielles pour extérieur est un choix gagnant.

Vous aménagez votre extérieur de manière instantannée, nul besoin d'attendre la croissance de vos plantes pour profiter de votre jardin, aucun souci de photosynthèse, pas besoin de laisser vos clés à vos voisins pour arroser durant vos absences, bref les plantes artificielles pour balcon ou pour extérieur c'est tous les bénéfices des fleurs de jardin et des plantes, mais sans les contraintes qui vont avec.

Vous vous demandez probablement où trouver les plantes artificielles d'extérieur faites pour vous ? La réponse est simple, parmi les plantes sélectionnées par Flore Events. Vous avez ici un grand choix de plantes synthétiques de jardin, allant des petites plantes vertes aux arbres artificiels grandeur nature.

Vous voulez aménager votre balcon avec des petits arbustes ? Optez pour de magnifiques cyprès artificiels ou de très jolies topiaires. Vous souhaitez un balcon tout en couleur ne ratez donc pas nos fleurs artificielles de jardin, et transformez n'importe quelle terrase ou jardin et quelque soit sa taille, en un vrai petit coin de paradis, là où il fait bon dejeuner, bouquiner ou se prélasser les journées de printemps et les soirs d'été.

Des plantes vraiment adaptées pour l'extérieur

Une erreur commune est de croire que toutes les plantes artificielles, parce qu'elles sont synthétique sont adaptées pour l'extérieur. Il existe de nombreuses matières pour réaliser des plantes artificielles, toutes ne sont pas toujours adaptées aux saisons, aux intempéries ou aux rayons du soleil. Ici vous trouverez des plantes artificielles de grande qualité, à travers des répliques parfaitement réussies, mais surtout vous vous avez la possibilité d'acheter des plantes artificielles réellement adaptées à une exposition extérieure.

Vous aimez votre jardin en fleur, avec de la verdure… vous souhaitez faire durer ce décor tout au long de l'année. Mais les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Ainsi va la croissance des plantes. Pour y remédier sans avoir à entretenir le jardin, optez pour les plantes artificielles pour extérieur. Des petites marguerites aux arbustes en passant par le buis ou encore le lierre, toutes les plantes ou presque existent dorénavant en répliques synthétiques. Et ce, pour le plus grand bonheur de ceux qui n'ont pas forcément la main verte.

Moins d'obligation avec les plantes synthétiques

Les soins contre les insectes sans oublier l'arrosage et l'engraissage sont les principaux entretiens à apporter aux fleurs naturelles. Hélas, le temps fait souvent défaut et les entretiens sont différentes d'une plante à une autre. La meilleure solution restent les plantes artificielles pour extérieur pour profiter de vos fleurs toute l'année.

Matières de fabrication résistantes

Le plastique tel que le pvc est couramment utilisé pour la fabrication des tiges et des troncs des arbres et arbustes synthétiques. Traité pour résister aux rayons ultra-violets, les matières de fabrication employées pour l'élaboration des plantes synthétiques conçues pour l'extérieur. Ainsi, les fleurs et les feuilles résisteront :

  • A l'humidité (pluie)
  • Au froid (saison hivernal, gel)
  • Aux fortes températures pendant l'été

Concernant le feuillage, il est généralement en tergal ou en soie, recouvert de téflon.

Un entretien minimal

Grâce aux techniques de conception des fausses plantes pour le jardin, vous n'aurez pas besoin de les entretenir. Néanmoins, n'oubliez pas qu'un minimum d'entretien et de soins de nettoyage s'imposent. Pour ce faire, utilisez un plumeau ou encore un petit balai souple pour dépoussiérer vos plantes de temps à autres. Vous pouvez également les laver en arrosant avec de l'eau. Généralement, les averses peuvent faire le travail. Mais en hiver, vous pouvez parfaitement le faire.

Faciliter vos recherches

Internet est un magasin d'horticulture à ciel ouvert dispo h24. En effet, désormais il existe des sites vous permettant de choisir et d'acheter directement vos plantes artificiels pour extérieur rapidement en quelques clics seulement.

Différents types de plantes synthétiques

Grâce aux magasins en ligne de fleurs en plastique, vous aurez des catalogues modulables à porter de main. Retrouvez facilement l'objet de vos désirs suivant l'appartenance de votre plante.

  • plantes artificielles
  • fleurs artificielles
  • haie artificielle
  • arbres et arbustes artificiels

Différents emplacements

L'avantage des plantes artificielles pour extérieur est de pouvoir les placer n'importe où dans le jardin, sur le balcon ou la terrasse. Tout ce que vous avez à faire est de déterminer sa place parmi vos plantes en général pour obtenir un joli rendu. Par exemple, on vous conseillera plutôt les lauriers ou bambou artificiels pour la clôture ou en guise de cloison pour préserver l'intimité de votre jardin. Les topiaires de buis seront excellentes pour le centre de la cour auprès des cyprès en plastique. Leur qualité de fabrication est telle qu'il est difficile de faire la différence entre les fausses plantes et les celles qui sont naturelles.

Comment disposer vos plantes d'extérieur

Sachant que les plantes artificielles d'extérieur ressemblent aux vraies, vous n'aurez aucune difficulté à les placer sur votre balcon, votre terrasse ou jardin.
Tout d'abord, sachez qu'il existe des plantes en jardinières qui sont destinées plutôt pour l'ornement de notre balcon ou pour des places plus ou moins en hauteur. Accrochez-les au rebord d'une fenêtre ou d'une véranda.
Si vous possédez déjà un massif dans votre jardin, pensez à le marier avec une topiaire synthétique en buis artificiel. Vous avez également la possibilité de jouer avec les variétés de fleurs plastiques tels que le cyprès qui peuvent être taillé ultérieurement ou préalablement taillé.
Pour votre clôture ou en guise de brise-vent, pensez aux faux bambous ou au laurier synthétique. Le premier se divise en deux catégories, qui sont d'une part les grosses cannes allant par unité ou en lot et d'autre part des variétés déjà fixées sur une armature en métal galvanisé. Ce modèle est idéal pour cloisonner la cour ou pour embellir la clôture.
Enfin, pour ceux qui aiment les orchidées ou tout simplement les fleurs exotiques, le choix est vaste. Vous serez satisfait des choix qui s'offriront à vous concernant les variétés existantes dans les catalogues.

Lire la suite…
Résultats 1 - 86 sur 86.
Résultats 1 - 86 sur 86.