Arbres et Arbustes artificiels

Vous souhaitez acquérir un arbre artificiel grandeur nature ou de plus petite dimension, nos plantes artificielles font le bonheur des professionnels et des particuliers.

Pour donner à votre jardin ou la terrasse de votre restaurant une dimension nouvelle et naturelle, nous vous avons réservé des plantes surprenantes de réalisme. De la base de l...

Vous souhaitez acquérir un arbre artificiel grandeur nature ou de plus petite dimension, nos plantes artificielles font le bonheur des professionnels et des particuliers.

Pour donner à votre jardin ou la terrasse de votre restaurant une dimension nouvelle et naturelle, nous vous avons réservé des plantes surprenantes de réalisme. De la base de leur tronc jusqu'à leur feuillage, tous nos arbres artificiels sont magnifiquement réussis.

Grand choix d'arbres artificiels, lequel voulez-vous adopter ?

Vous désirez acheter un pin artificiel, acquérir un chêne, un olivier artificiel ou un tout autre arbre fruitier ? Sont disponibles les espèces que vous préférez et dans les dimensions que vous souhaitez. Les dimensions de votre plante sont exprimées en hauteur et en envergure, ainsi votre arbre artificiel sur mesure et livré dans son pot, trouvera parfaitement sa place dans l'endroit que vous lui avez réservé. Pour l'achat de votre plante, rien de mieux qu'un grand choix, rien de mieux que Flore Events.

Olivier séculaire, oranger ou autre arbre méditerranéen, pins coniques ou autre conifère, Saule pleureur artificiel, manguier ou autre arbre exotique, peu importe quel est votre arbre préféré, nous avons sélectionné les plantes artificielles les plus réalistes.

Suivant le modèle et vos préférences, vous trouverez des troncs en bois naturel ou en fibre de verre semblant tout à fait réels. Le feuillage des arbres en tergal vous assure l'achat d'un arbre artificiel de qualité et un mouvement naturel des feuilles par une petite brise.

Incontournables pour se créer un espace de verdure sans la corvée de l'entretien, les arbres et arbustes artificiels sont aujourd'hui une alternative intéressante des plantes naturelles. Vous trouverez de faux arbres artificiels mais aussi des modèles semi-synthétiques. L'avantage est de pouvoir choisir l'espèce et la variété que vous préférez le plus, sachant que toutes les plantes ou presque se déclinent dans un version non naturelle.

Pour quelle partie de la maison

L'avantage avec les arbres et les plantes artificiels sont la facilité d'entretien dans la mesure où ils n'ont pas besoin d'être arrosés, taillés ou engraissés. Néanmoins, vous avez la possibilité de couper certains tiges trop longues si vous souhaitez personnaliser l'envergure de la plante pour mieux intégrer votre déco. Grâce aux matériaux de fabrication, il est possible de les placer dans votre jardin ou au contraire embellir une pièce de la maison avec un faux arbre.

Les arbres destinés à la déco d'intérieur

La hauteur de votre plafond sera un critère déterminant dans le choix de l'arbre artificiel que vous devez acheter. En effet, il ne faut pas non plus que l'arbre soit trop haut au risque de ne pas être suffisamment mis en valeur. Il en est de même pour la taille de la pièce. Préférez les arbres moins envahissant pour un petit espace.

Les modèles pour le jardin

En plein air, le choix est beaucoup plus vastes. Des plus petits aux plus imposants, n'hésitez pas à mélanger les espèces disponibles sous la version synthétique. Si vous aimez les arbres fruitiers, vous pourrez aménager une sorte de petit verger dans votre cour et y planter votre coin détente en y installant un transat ou des meubles de jardin. Vous pouvez également utiliser les arbres artificiels pour permettre à vos vraies plantes grimpantes de trouver un bon support pour leur croissante.

Types de faux arbres

Comme mentionné plus haut, il existe d'une part des arbres semi-artificiels et d'autre part des arbres entièrement en matières synthétiques. L'idéal est d'opter pour des arbres en matériaux synthétiques pour l'extérieur et des semi-naturels pour l'intérieur.

Les modèles à moitié artificiels

Concernant les arbres conçus pour la déco d'intérieur, ils sont partiellement en plastique. Cela signifie en réalité que le tronc est naturel tandis que les feuilles et les fleurs sont en matières synthétiques. C'est notamment le cas pour les arbres d'appartement comme le ficus ou les bonsais.

Les arbres pour l'extérieur

Le tronc, le feuillage, les fruits ou les fleurs sont tous en matériaux artificiels. Les matières utilisées sont :

  • polyuréthane : avec le latex, le polyuréthane a remplacé le plastique qui est plus ou moins trop rigide pour reproduire le mouvement des feuilles et des fleurs à l'état naturel.
  • tergal et soie : ce sont deux textiles couramment utilisés pour la fabrication des pétales des fleurs; ils sont ensuite enduits de téflon pour être protégés du soleil et de la pluie.
  • latex.
  • plastique : de moins en moins employé dans le monde des fleurs artificielles, vous en trouverez cependant de modèles de plantes synthétiques faites avec du plastique en entrée de gamme.

Nos fournisseurs définissent la matière en fonction de la plante à fabriquer afin que l'arbre reproduise parfaitement son original naturel.

De l'ère du plastique à celle du latex

Les premiers arbres artificiels furent entièrement en plastique jusqu'au feuillage. Mais l'état de ces derniers n'était pas vraiment identique aux naturels. Les fabricants ont recours aujourd'hui à d'autres produits. Les fleurs et les feuilles artificielles sont de nos jours en latex la plupart du temps. C'est grâce à l'utilisation de cette matière que le feuillage bouge comme le vrai. Il en est de même pour les fleurs. Autrement, il existe des arbres artificiels dont le feuillage est fait avec du tissu. Assurez-vous cependant que le tissu est recouvert de téflon traité contre les UV.
Même si les fausses plantes et les faux arbres ne requièrent pas d'entretien, il convient de bien en prendre soin. Vous devez absolument les dépoussiérer de temps à autre afin qu'elles ne conservent pas la poussière et s'encrassent au fil du temps. Pour vos arbres décoratifs d'intérieur, procédez à un petit dépoussiérage régulier. Pour ceux que vous avez décidés de placer dans votre jardin, balayez le parterre et dépoussiérez du mieux que vous pouvez le feuillage. Arrosez avec un grand jet d'eau et laissez sécher.

Si l'idée même de plante une graine et attendre qu'un arbrisseau grandisse vous effraie, pensez plutôt à adopter un arbuste artificiel. Facile à installer et identique à un arbre naturel, l'arbre artificiel comblera tous vos besoins d'espace de verdure sans aucune exigence d'entretien pour des années.

La décoration avec les arbustes artificiels

Un peu de verdure dans le jardin n'a jamais été de trop. Idéal pour gagner de l'ombrage en été, et utile en guise de coupe-vent en saison plus froide, l'arbre artificiel ne se détériore pas même soumis aux aléas des climats.

Décorer l'intérieur avec des arbustes synthétiques artificiels

Vous pouvez bien évidemment utiliser vos arbres artificiels pour la déco d'intérieur à condition que la hauteur de votre plafond soit convenable pour accueillir votre arbre. Aussi veillerez-vous à ce qu'il y ait au moins 40cm entre la pointe de l'arbre et votre plafond. Ceci permettra de mettre en valeur votre grande plante. Il en sera de même pour la largeur de la pièce à décorer. Un arbre trop imposant envahira la pièce et risque de grignoter trop d'espace. Sinon, choisissez un arbuste synthétique. Moins grand et moins envahissant, il apportera une touche de vert certaine à votre salon ou votre hall d'entrée.

L'extérieur à décorer avec des arbres synthétiques

Pour le jardin ou la terrasse, l'envergure de votre arbre posera moins de problème. Cependant, les arbustes peuvent s'adapter à tous les espaces extérieurs. Que vous disposiez d'une grande cour ou d'un petit jardin, sa taille moins dominante en fait un bon compromis. Vous pourrez choisir la variété que vous aimez et le disposer là où vous souhaiter embellir à juste dose.

Types d'arbustes artificiels

En parcourant le site, vous découvrirez que les arbustes artificiels ne divisent en deux groupes distincts. Ceux qui sont entièrement en matières synthétiques d'une part et d'autre part les modèles semi-artificiels.

Arbustes tout en matière synthétique

Pour la déco du jardin ou de la terrasse, nous vous conseillons les arbustes confectionnés à partir de matière synthétique sous toutes les coutures. Ceci afin de pouvoir s'assurer que le faux arbuste ne se détériore sous l'impact des rayons UV ou des aléas climatiques.
Fait en pvc et muni ou non d'une structure métallique comme pour les haies artificielles, ces arbustes résisteront à l'humidité et à la chaleur. Par ailleurs ils n'ont pas besoin d'entretien car sont faits pour durer.

Arbustes pour la déco d'intérieur

Contrairement aux arbres et arbustes conçus pour la déco d'extérieur, ceux qui sont destinés aux pièces de la maison sont semi-artificiels. En effet, le tronc principal est en vrai bois tandis que les tiges et les feuilles avec les fleurs sont en matière plastique.
Dans ce cas-là, les fabricants conçoivent le feuillage et les fleurs avec diverses matières telles que :

  • le tissu (tergal ou soie), enveloppé par du téflon
  • le latex
  • le polyuréthane
  • le plastique

La matière utilisée dépendra de la gamme de prix où se situera l'arbre à l'achat mais aussi et surtout de l'effet que l'on souhaite reproduite.

Du plastique au latex pour un maximum d'effets naturels

Au début, le plastique était l'unique matière de fabrication des plantes et des arbres artificiels. Cependant, comme il s'agit d'une matière relativement rigide et peu résistant face aux agressions du climat, les fabricants ont cherché d'autres produits pour mieux reproduire l'aspect des vraies plantes.
Le latex fait aujourd'hui partie des matières synthétiques les plus employées pour la fabrication de ces faux arbres et faux arbustes. Cette matière est très souple. Même si vous froissez les feuilles en latex, elles reprennent aussi vite leur aspect d'origine.
Vient ensuite le polyuréthane qui est tout aussi manipulée dans le domaine de la confection des arbustes synthétiques.
Dans tous les cas, les matières synthétiques de nos faux arbustes décoratifs subissent un traitement contre les effets des rayons UV; Ceci, afin de que leur couleur et leur aspect de se modifient pas avec le temps.
Bien qu'ils ne nécessitent pas d'entretien en particulier, il convient néanmoins de les épousseter pour qu'ils ne s'encrassent pas. Un coup de plumeau pour la déco d'intérieur suffira amplement. Pour ceux qui sont dans le jardin, n'hésitez pas à balayer et à les arroser avant de les laisser sécher à l'air libre.

Lire la suite…

Sous-catégories

  • Aralia artificiel

    Les plantes artificielles ont le vent en poupe et se retrouvent de plus en plus dans nos salons. Elles connaissent aussi un succès grandissant dans les entreprises, restaurants et autres cafés pour l'agencement de leurs espaces. Elles séduisent par leur beauté, par leur apparence plus vraie que nature, et aussi par les divers autres avantages qu'elles procurent. En effet, il n'y a pas besoin de les entretenir et elles ne se fanent pas ni ne craignent les changements de température. Et pour avoir une ambiance d'Asie chez soi, rien de mieux que d'opter pour un arbuste tel que l'aralia artificiel.

    • Arbuste artificiel à feuillage décoratif
    • Finition soignée et réaliste
    • Durabilité, pas d'entretien

    L'aralia, arbuste décoratif populaire

    L'aralia est un arbuste à feuillage de la famille des araliacées qui inclut l'érable. Sa beauté et la densité de ses feuilles en ont fait l'une des plantes décoratives les plus appréciées. On le trouve désormais sous forme d'imitation avec l'aralia artificiel, qui présente un aspect aussi naturel qu'attrayant. Si vous aimez avoir un feuillage vert toute l'année en plus du charme spécifique de l'érable, sachez que l'aralia est la plante artificielle qu'il vous faut. Il sera idéal pour l'entrée de votre maison, mais peut également convenir pour la décoration de votre salon en fonction de l'espace dont vous disposez. Pour répondre à tous les goûts, une multitude de modèles ont été sélectionnés, avec plusieurs tailles, finitions et couleurs disponibles.

    Matériaux de qualité et travail soigné pour un réalisme parfait

    Un aralia artificiel comme décor de verdure à la maison présente des avantages indéniables. Non seulement l'arbuste a une apparence naturelle trompeuse, mais il intègre aussi, pour certains modèles, des matériaux naturels comme le bois. Les feuilles en tergal ou plastique PE confèrent également un rendu inégalé qui trompent par leur aspect naturel. D'autres catégories de matière peuvent entrer dans la conception des produits que vous découvrirez dans les différents rayons. On peut citer le polyuréthane et le latex qui sont capables de donner souplesse et légèreté aux feuilles. La fabrication du feuillage et des troncs, puisqu'il peut y en avoir plusieurs, est assurée par des artisans créateurs dotés d'un grand savoir faire. Le résultat se traduit par des créations qui sont aussi belles les unes que les autres, et qui sont d'un incontestable réalisme.

    Choisissez l'arbuste décoratif haut de gamme qu'il vous faut parmi plusieurs modèles

    Découvrez un large choix d'aralias artificiels parmi lesquels choisir selon vos préférences. Il vous sera possible de choisir un arbuste de petite ou grande taille, mais vous pouvez aussi jouer sur la largeur du feuillage ainsi que la couleur de celui-ci. En effet, en plus du vert classique, d'autres tons sont disponibles comme le feuillage vert rouge avec les modèles aralia New Erable ou ming. Une fois encore, pour une même création, plusieurs tailles peuvent être disponibles. Ainsi, vous aurez le loisir d'agencer votre intérieur en y intégrant un aralia semi ou entièrement artificiel qui apportera une touche de verdure très originale. La plupart des aralias artificiels de notre gamme sont livrés dans un pot en pvc mais certains modèles comme l'aralia branche sont vendus sans pot. Enfin, l'aralia haie vous permettra d'avoir plus d'intimité en vous mettant à l'abri des regards. Les feuilles d'aralia façon imitation sont montées sur une palissade en bois authentique.

    Choisissez votre plante entre modèles semi-artificiels et artificiels

    La qualité des produits proposés dans le rayon arbre et arbuste artificiel repose en grande partie sur le choix des matériaux utilisés pour leur création. Vous trouverez ainsi quelques modèles d'aralia entièrement artificiels et semi-artificiels. Pour ces derniers, les créateurs associent généralement l'usage du bois naturel et du tergal pour un effet encore plus réaliste.

    Les avantages d'une plante artificielle

    Vous aimeriez décorer votre intérieur ou votre lieu de travail avec une plante arbuste mais vous n'êtes pas spécialistes du jardinage ? Optez pour un aralia décoratif sur mesure. Il ne nécessite aucun entretien particulier sinon un dépoussiérage régulier. Les modèles entièrement naturels peuvent en outre être nettoyé à l'eau, lorsqu'ils sont placés dans un endroit sujet aux poussières excessives. Dans tous les cas, quelques minutes de nettoyage quotidiens suffiront à redonner de l'éclat à votre arbuste.

    A quel endroit placer votre aralia artificiel ?

    Le choix de l'emplacement dépendra notamment de la taille que vous aurez choisie. Un produit de plus petite taille sera idéal pour votre décoration intérieure, par exemple dans le salon. Alors qu'un arbuste plus grand conviendra à votre terrasse ou balcon. Si vous êtes un professionnel, restaurateur ou responsable d'entreprise, sachez que d'autres modèles pourront très bien être placés aux endroits que vous désirez agrémenter avec de la verdure.

    Séduisez vos invités et clients avec un décoration végétale originale

    Grâce à son réalisme surprenant, votre aralia imitation séduira à coup sûr vos invités. Et si vous le désirez, ils ne se douteront sûrement de rien en se croyant devant un arbuste authentiquement naturel, avec le feuillage qui ondule. Pour l'achat de votre arbuste, faites le bon choix en vous confiant à un professionnel qui vous a sélectionné les meilleurs produits dans toutes les catégories.

  • Bouleau artificiel

    La décoration végétale tient toujours un rôle crucial dans l'agencement des espaces intérieurs, que ce soit au bureau, dans les lieux publics, salles d'accueil, ou à la maison. Le choix est vaste en matière de décor végétal mais une catégorie de produit en particulier se présente comme une belle alternative : les plantes artificielles. Elles incluent aussi bien les fleurs que les arbres et arbustes, comme le bouleau artificiel. Avec des finitions variées, cet arbuste d'un réalisme saisissant vous séduira assurément.

    • Bouleau artificiel pour une décoration intérieure originale
    • Apparence proche de l'arbre naturel
    • Matériaux faciles à entretenir
    • Décor végétal durable et élégant
    • Convient à tout type d'usage intérieur

    Succès des arbustes et arbres artificiels en décoration intérieure

    Les arbres artificiels de toutes tailles sont de plus en plus utilisés comme décorations végétales authentiques. Non seulement ils imitent parfaitement les vrais arbres, comme c'est le cas avec le faux bouleau, mais ils possèdent également une indéniable élégance. Le bouleau est un arbre ornemental très apprécié pour l'aspect de ses feuilles et de son tronc. Mais l'ornementation intérieure est également possible avec le bouleau artificiel. Il pourra ainsi trouver sa place dans le salon et à l'entrée de la maison, dans les bureaux, salles d'attente et autres endroits dédiés à l'accueil. Mais vous pourrez aussi intégrer le bouleau artificiel de votre choix dans votre jardin lorsque l'emploi de matériaux de fabrication résistants le permet. Plus généralement, on le choisit pour son feuillage touffu qui pourra servir de brise vue ou de haie de séparation dans les espaces de travail, restaurants, etc.

    Bouleau artificiel : le réalisme d'un arbuste artificiel fabriqué avec soin

    Tous les bouleaux artificiels présentés dans cette gamme sont soigneusement fabriqués, avec une attention portée sur tous les détails d'un arbre authentique, au niveau des troncs et du feuillage. L'usage de matériaux synthétiques de qualité et de bois véritable assurent un rendu indéniablement naturel. Les troncs sont taillés dans un vrai arbuste et le feuillage est réalisé avec du textile de haute qualité : le tergal. Celui-ci est connu pour sa résistance au temps et sa souplesse, sans parler de sa texture unique qui permet une imitation parfaite des vraies feuilles de bouleau. A cela s'ajoute le savoir-faire des créateurs qui ne manquent aucun détail afin de rendre chaque création aussi réaliste que possible. Ainsi, vous disposez d'une sélection de bouleaux artificiels tout aussi beaux les uns que les autres. Choisissez celui qu'il vous faut sachant que vous aurez la possibilité de sélectionner plusieurs critères.

    Vos avantages avec un bouleau artificiel

    Non seulement cet arbre décoratif artificiel pourra orner avec attrait votre intérieur, vos espaces de bureaux et salles, mais en plus il ne nécessitera qu'un entretien minime. De plus, votre décoration végétale est faite pour durer des années. Il ne sera pas nécessaire de l'arroser chaque jour, ni de lui donner des engrais. Il vous suffira de le nettoyer régulièrement en enlevant les poussières qui s'accumuleront sur les feuilles. Si nécessaire, vous pourrez le nettoyer de temps en temps avec un jet d'eau pour ressortir l'éclat des feuilles, mais en évitant de trop mouiller les troncs lorsque ceux-ci sont en bois naturel. Avec un produit de qualité proposé par votre spécialiste des plantes artificielles, l'achat de votre bouleau factice sera avantageux en terme de coût d'entretien.

    Caractéristiques variées pour vous permettre de choisir selon vos critères

    Chaque bouleau artificiel présent au sein de notre gamme est proposé avec des critères variables, tels que la hauteur, l'envergure et la présentation. Votre choix sera fait en accord avec l'espace à agencer et vos goûts. La plupart des modèles possèdent plusieurs troncs en bois naturel imitant l'écorce du bouleau. La densité du feuillage dépend des dimensions du produit sélectionné.

    Votre arbuste décoratif dans son pot

    Afin de vous simplifier la vie, le bouleau artificiel sur pied qui vous séduira sera livré dans un pot en pvc. L'ensemble sera attrayant sachant que vous serez sans doute amenés à l'intégrer dans un lieu de décor déjà existant. Mais placé seul dans le couloir ou dans un coin du salon, il fera aussi très bel effet.

    Gamme de produits couvrant tous les budgets

    Plusieurs modèles de bouleau artificiel vous sont proposés dans le rayon correspondant, parmi une gamme de prix élargie. En fonction de vos besoins, vous trouverez sûrement celui qui vous convient, sans oublier le fait que vous pouvez choisir les dimensions de votre faux arbre.

    Finition, choix des matériaux et passion du détail pour votre satisfaction

    Chaque produit dans cette catégorie est élaboré avec un professionnalisme certain dont le but est de vous satisfaire pleinement. Les matériaux sont sélectionnés pour leurs qualités spécifiques : souplesse du tergal utilisé pour les feuilles, bois authentique pour les troncs. Le feuillage peut ainsi onduler au gré des éventuelles légères brises qui traverseront d'un temps à autre l'endroit où vous placerez l'arbuste décoratif artificiel.

  • Eucalyptus artificiel

    Que ce soit pour la décoration du salon, du balcon ou encore de la terrasse d'un restaurant, les plantes ornementales apportent toujours un plus. Elles donnent une touche de verdure et assurent aussi parfois la fonction de brise-vue ou séparation. L'ornementation végétale présente des attraits indéniables et heureusement, le choix est vaste en la matière. Les fleurs, plantes et arbres décoratifs sont parmi les plus appréciés mais la tendance porte de plus en plus sur les produits artificiels. Aussi, l'eucalyptus artificiel fait partie des décorations végétales les plus communes, à la fois grâce à sa beauté et sa facilité d'entretien.

    • Un arbre légendaire dans votre intérieur
    • Entretien facile
    • Décor végétal durable
    • Réalisme parfait

    L'artificiel pour votre décoration végétale

    Les plantes ont toujours une place de choix dans tout espace aménagé. Mais on peut apprécier la beauté des plantes vertes, arbres et arbustes décoratifs autrement en choisissant des produits artificiels. Cela procure plusieurs avantages à la fois, tels qu'un entretien réduit, la durabilité, et un coût plus économique. En effet, vous n'aurez pas besoin d'arroser vos végétaux ni de leur acheter des engrais régulièrement, ni encore de les tailler. Il vous suffit de les nettoyer de temps en temps. C'est pour toutes ces raisons que les fleurs, arbres et arbustes artificiels se retrouvent dans nos intérieurs, dans les bureaux, lieux de restauration ou magasins, etc. Et le faux eucalyptus est l'un des végétaux les plus populaires pour ses qualités ornementales spécifiques.

    Appréciez l'originalité de votre eucalyptus artificiel

    Il existe de nombreuses variétés d'eucalyptus, de petites et très grandes tailles. L'aspect et la couleur du feuillage varient d'une variété à l'autre. Les créateurs spécialistes des décorations végétales artificielles ont conçu plusieurs produits autour de quelques espèces d'eucalyptus que vous pourrez intégrer au sein de votre décor intérieur ou même de votre jardin. De plus, les créations que vous trouverez dans le rayon dédié portent sur différentes formes, avec plusieurs couleurs et formes au choix pour le feuillage. Quelles que soient vos préférences, vous trouverez la référence d'eucalyptus factice qu'il vous faut parmi la gamme de produits disponible. L'emplacement déterminera également les dimensions que vous choisirez.

    Eucalyptus artificiel aussi vrai que nature

    Le travail soigné des créateurs ont permis de mettre à votre disposition une gamme variée d'eucalyptus artificiels qui se remarquent par leur réalisme exceptionnel. Qu'il s'agisse de l'eucalyptus buisson, plast rond ou carré, chaque produit imite parfaitement les plantes authentiques. Chaque détail a été pris en compte, de la forme des feuilles à l'apparence des troncs, en passant par la couleur de chaque feuillage. Ainsi, la branche d'eucalyptus artificiel 136 arbore les mêmes tons et feuilles que ceux de l'espèce gunni azura ou gommier. D'autres variétés aussi attrayantes les unes les autres, et qui trompent par leur allure naturelle, sont à découvrir. Votre distributeur de plantes artificielles a sélectionné pour vous les meilleures créations dans chaque catégorie, et cela est également valable pour l'eucalyptus artificiel.

    Différentes présentations pour le choix de votre eucalyptus

    Plusieurs formes d'eucalyptus semi-artificiels sont disponibles, allant du modèle tige au modèle Plast boule ou carré, sans oublier l'eucalyptus branche et buisson. Votre choix se fera en fonction de l'endroit à décorer, de l'espace dont vous disposez, mais aussi de vos préférences personnelles.

    Feuillage à thème avec eucalyptus Plast

    Cette référence se décline en plusieurs modèles. Le Plast boule est doté d'un feuillage de forme ronde en plastique, d'un diamètre de 50 et 70 cm, et d'un tronc court en bois véritable. Le modèle Plast carré est monté sur tronc court et possède un feuillage carré de 40cm de côté. Vous avez ensuite l'eucalyptus Plast tige avec tronc de grande hauteur et feuillage rond en matière plastique. Il pourra être placé dans le jardin ou sur la terrasse.

    Le modèle buisson, idéal pour l'extérieur

    D'une hauteur de 130 cm, l'eucalyptus buisson peut également être utilisé comme brise-vue ou d'arbuste décoratif pour agrémenter votre jardin. Son feuillage est réalisé avec du tergal vert, tandis que pour ses 6 troncs, du bois naturel a été utilisé. Aussi réaliste que les autres références de la gamme, ce produit vous séduira à coup sûr.

    La qualité pour votre entière satisfaction

    Chaque plante et arbre artificiel présent dans ce catalogue a été sélectionné pour sa qualité de fabrication, y compris au niveau de son aspect naturel. Les matériaux les plus appropriés pour un rendu naturel le plus poussé ont été choisis. Il en est de même pour leur durabilité. Ainsi, vous disposerez d'un décor végétal qui ne se fanera jamais et ornera vos espaces de vie pour des années entières.

    Personnalisez votre plante factice avec vos critères

    Pour la plupart des articles proposés, il vous sera possible de choisir la taille en utilisant la case prévue à cet effet. Vous pouvez aussi commander plusieurs produits selon la disponibilité. La majorité des eucalyptus factices sont livrés dans un pot en PVC qui s'harmonise avec la plante et votre environnement.

  • Arbres fruitiers

    Rien de plus beau que de voir un arbre fruitier, avec ses fruits et ses feuilles verdoyantes. Et s'il intégrait votre espace de vie ? Avec les arbres fruitiers artificiels, embellir votre décoration avec de la verdure et quelques fruits factices est possible surtout que le réalisme de ces produits est plus marqué que jamais. Si vous aussi vous recherchez de quoi créer une aire de décor végétal, sachez qu'un assortiment d'arbres fruitiers est à votre disposition. Ils sont principalement composés de faux oliviers et orangers.

    • Arbres fruitiers plus vrais que nature
    • Choix varié
    • Produits de qualité

    Arbre fruitier avec des fruits toute l'année

    Les arbustes et arbres produisant des fruits s'utilisent depuis longtemps comme décoration végétale originale. Ils nécessitent du savoir-faire et certaines règles à suivre quant à leur entretien. Bref, ils ne sont pas faits pour tout le monde. Mais tout un chacun peut s'offrir un arbre décoratif qui porte des fruits en permanence et qui ne se fanent pas : il s'agit des arbres fruitiers artificiels. Même si les olives et oranges sont factices, l'ensemble arbres et fruits artificiels procurent un effet décoratif unique. Le principal avantage reste cependant le fait de ne pas avoir à devenir professionnel de la plantation d'oranger, citronnier ou oliviers. Ces quelques espèces existent en effet sous forme de produits artificiels décoratifs qui se distinguent par leur allure très réaliste. Qu'il s'agisse des faux orangers ou des oliviers artificiels, vous dénicherez l'arbre fruitier qu'il vous faut dans les rayons dédiés à chaque variété.

    Les oliviers artificiels, arbres fruitiers décoratifs classiques

    Les oliviers naturels ou artificiels sont des arbres décoratifs très populaires. Ils apportent une ambiance méditerranéenne et de l'exotisme à votre décoration de verdure. Afin d'éviter les inconvénients des fruits qui tombent ou des feuilles qui se fanent, l'idéal est de vous porter sur les faux oliviers. Plusieurs modèles sont disponibles chez votre spécialiste des plantes artificielles. Ils portent sur des formes et dimensions variées pour vous aider à trouver facilement celui dont vous avez besoin. Que vous optiez pour un olivier artificiel à feuillage boule, pour le modèle géant ou encore pour l'olivier buisson, le choix est vaste. Vous ne manquerez pas d'apprécier la beauté de cette plante factice et le symbole que l'olivier représente.

    Orangers artificiels, l'ambiance exotique et le soleil en toutes saisons

    Les orangers sont également une famille de végétaux qui ont fait leur intrusion dans nos espaces intérieurs. Ils sont synonymes de soleil et de climat méditerranéen et sont appréciés pour leur apparence attrayante, avec l'harmonie des couleurs fruitées et verdoyantes. Mais il n'est pas toujours évident de prendre soin d'un arbuste fruitier, avec les impératifs d'entretien qui s'imposent pour ne citer que cet aspect. Toutefois, vous pouvez les avoir chez vous sans être spécialiste en plantation et jardinage, grâce à la sélection de faux orangers qui vous est proposée. Choisissez un oranger factice parmi une multitude de modèles toutes tailles et formes comprises. Du plus petit au modèle large, vous trouverez l'oranger artificiel qui vous conviendra dans le rayon correspondant.

    Plusieurs avantages avec un arbuste décoratif factice

    Le premier avantage dont on peut bénéficier est qu'il n'est pas nécessaire d'entretenir l'arbuste régulièrement. Pas d'arrosage requis, ni élagage, ni entretien du sol. Pas d'apport d'engrais. Il faut juste nettoyer le feuillage quelques fois par an, en recourant à des méthodes simples comme un chiffon imbibé d'eau. Un autre privilège est celui de pouvoir apprécier des fruits colorés et du feuillage vert à longueur d'année pour un exotisme permanent.

    Choisissez la taille de votre arbre fruitier

    Quel que soit l'endroit où vous souhaitez placer votre arbre artificiel, vous trouverez le produit qui correspond à vos besoin au sein des rayons orangers ou oliviers factices. Ils existent sous différentes tailles, allant des plus petits aux arbres géants. Pour chaque modèle, les fruits sont toujours présents et les feuilles arborent un vert typique de l'espèce.

    Orangers et oliviers artificiels: apparence très naturelle

    Ce sont des répliques très réalistes des vrais arbustes, vous serez ainsi surpris par leur apparence trompeuse. Les feuilles sont bien représentées à travers les détails : forme et couleur, souplesse et légèreté. Il en est de même pour les troncs qui sont conçus avec du bois authentique et minutieusement travaillés pour un aspect entièrement naturel.

    Les matières utilisées pour créer des plantes réalistes

    Pour offrir autant de réalisme aux différents faux arbres fruitiers, les artisans ont choisi des matières de haute qualité. La plupart du temps le tergal est utilisé pour la fabrication des feuilles tandis que les troncs sont en bois véritable, mais le fibre de verre peut aussi être utilisé. Dans tous les cas, l'apparence des feuilles et troncs surprend incontestablement par leur aspect naturel.

    Des idées déco avec vos arbustes fruitiers

    Vous aurez libre choix dans la conception de votre décor vert, que ce soit pour agrémenter votre espace intérieur, pour orner votre lieu de travail ou tout espace d'accueil. Ils pourront ainsi être disposés avec d'autres plantes artificielles ou à plusieurs pour former une ligne d'arbustes fruitiers. Par exemple pour servir d'occultation ou séparation, ou pour créer de l'ombre.

  • Oliviers artificiels

    Les idées pour créer une décoration authentique sont nombreuses, et il suffit parfois de faire quelques recherches pour dénicher le produit idéal. Les plantes d'intérieur ont toujours une place de choix au sein de la maison mais parfois il est plus difficile de les entretenir. Notamment parce qu'elles ne supportent pas les basses températures hivernales et qu'elles ont souvent besoin de beaucoup de soleil. Mais des solutions existent pour s'offrir un décor végétal de grande beauté chez soi. Ainsi, il peut être intéressant d'opter pour les arbustes fruitiers comme les oliviers artificiels et apporter chez vous la chaleur du climat méditerranéen.

    • Arbre fruitier artificiel décoratif
    • Le charme de la méditerranée dans votre maison
    • Coin verdure original avec les oliviers artificiels

    L'intérêt de la décoration végétale artificielle

    La décoration végétale fait partie intégrante de nos intérieurs. Les plantes apportent de la verdure et de la quiétude, qu'elles soient fleuries ou non. Mais il arrive souvent qu'on n'est pas très disposé à faire du jardinage régulier et surtout, qu'on ne possède pas un jardin qui pourra être mis en valeur. Même si les plantes ont toujours la côte, elles dissuadent souvent à cause de l'entretien qu'elles nécessitent. Le recours aux plantes en pot reste une belle alternative dans ce cas. Une fois encore, même si elles nécessitent moins d'arrosage et d'entretiens spécifiques, elles ne représentent pas toujours les préférences de chacune et chacun. La meilleure solution est alors de prendre une plante artificielle qui n'aura pas besoin d'être arrosée ni taillée tout en offrant un attrait unique. C'est pour cela que la tendance actuelle se met notamment aux arbres artificiels. Et si de plus vous avez un faible pour les arbustes en pot, ou si vous souhaitez vous laisser séduire, les oliviers artificiels pourront vous intéresser.

    Le soleil et la méditerranée chez vous à travers votre décor de verdure

    L'olivier est un arbre à la fois légendaire et gracieux, connu pour ses fruits que l'on cueille pour la production d'huile d'olive. Il peut avoir une taille variable et on le choisit bien volontiers pour le décor des balcons et jardins. Il pourra même trouver sa place au sein d'un salon spacieux. L'image qu'ils véhiculent font que les oliviers séduisent depuis toujours. Ils sont synonyme de chaleur méditerranéenne et de soleil. Et incontestablement, leur beauté est authentique. Aussi, les spécialistes des végétaux artificiels ont mis leur talent à contribution pour créer des produits aussi vrais que nature, et qu'on peut découvrir dans ce rayon. Selon vos besoins, on peut choisir entre plusieurs tailles et finitions différentes. Le plus important étant de pouvoir bénéficier de la beauté d'un arbuste décoratif de style unique.

    Votre mini olivier chez vous en toute quiétude

    Grâce à la créativité des artisans, les oliviers artificiels ont l'apparence de vrais arbustes qui pourront être admirés à domicile. Les feuilles vertes en tergal trompent par leur aspect séduisant, alors que le tronc est souvent fabriqué avec du bois ou un mélange de bois et de matière synthétique spéciale. Chaque arbuste est « planté » dans un pot, généralement en PVC. Mais quelques modèles sont présentés dans un pot en terre cuite large. L'apparence naturelle du produit est garantie. Un autre avantage est de pouvoir sélectionner la taille. En fonction des besoins, on peut opter pour un olivier artificiel de petite ou de plus grande hauteur. Son emplacement dans la maison pourra aussi déterminer ce critère.

    Les différents critères disponibles pour vous aider à choisir

    La taille ou hauteur est bien entendu un critère important. La gamme d'oliviers artificiels proposée inclut des modèles de 60 à 270 cm environ, correspondant à tous les usages. La largeur du feuillage est un autre critère mais qui sera principalement déterminé par la hauteur. S'y ajoutent la finition du tronc et la forme du feuillage, qui peut être en forme de boule ou effilé par exemple.

    Les créations originales: racines apparentes, buissons et feuillages géants

    Vous aurez le privilège de faire votre choix parmi une multitude de styles qui sont tout aussi authentiques les uns que les autres. L'olivier avec racines apparentes façon mangrove pourra séduire plus d'uns. Mais pourquoi ne pas se laisser tenter aussi par le modèle buisson à la taille parfaitement adaptée à tous les intérieurs ? On pourra encore jeter son dévolu sur l'un de ces géants au tronc majestueux et authentiques.

    Olivier artificiel avec ses fruits

    Un olivier produit naturellement des olives. Les oliviers de la gamme actuelle ont des olives artificielles qui font bel effet. Bien qu'elle ne puissent pas être cueillies, elles apportent une touche supplémentaire de naturel à votre décoration végétale. Quelle que soit leur taille, tous les modèles comportent des fruits décoratifs.

    Plusieurs tailles possibles pour un même modèle

    Les tailles données ci-dessus sont à titre indicatif pour avoir une idée de la gamme de produits présente. Mais pour certaines références, on a la possibilité de choisir une taille, généralement avec deux mesures disponibles.

    La finition haut de gamme pour votre entière satisfaction

    Chacun des oliviers artificiels qui vous sont proposés bénéficient de la meilleure qualité de fabrication possible, que ce soit au niveau de la finition ou du choix des matières utilisés. Les feuilles comme les troncs ont été élaborés de manière à représenter le mieux possible un arbuste naturel et vivant. Il ne vous reste plus qu'à ne pas arroser mais à laver les feuilles!

  • Orangers artificiels

    L'attrait d'une décoration repose notamment sur son originalité. A cet effet, les plantes ornementales connaissent depuis longtemps un succès évident. Dans ce contexte, les plantes artificielles séduisent également par leur aspect plus vrai que nature. On peut alors combiner la beauté d'une plante naturelle à la durabilité d'un produit artificiel créé par un artisan. Avec les orangers artificiels, les beaux jours et le charme des arbustes fruitiers s'invitent à l'intérieur de nos maisons.

    • Oranger artificiel pour une décoration authentique
    • Attraits d'un arbre fruitier
    • Durabilité et entretien facile

    Les agrumes pour décorer vos intérieurs

    Les agrumes dont fait partie l'oranger ont un attrait évident avec leur feuillage d'un vert spécifique, associé aux couleurs de leurs fruits mûrs gorgés de soleil. Ils feront de belles décorations de verdure à la maison mais faute de pouvoir les planter et les entretenir convenablement, ce n'est pas toujours facile. Pour celles et ceux qui aiment les arbustes et arbres fruitiers, comme l'oranger, et qui ne sont pas des as du jardinage, le choix des orangers artificiels s'offre à eux. Ces décorations végétales bénéficient d'un large succès actuellement, et font partie intégrante des gammes de plantes artificielles proposées par les spécialistes. Avec un oranger artificiel, vous pourrez vous aussi apprécier l'authenticité apparente de l'arbre à fruits qui ornementera votre séjour ou votre balcon pour des années.

    Opter pour un faux oranger: les avantages du naturel et de l'artificiel

    On se laisserait à coup sûr tromper par l'apparence authentique d'un séduisant modèle d'oranger artificiel, tellement ce type de produit est fort d'un réalisme saisissant. Les feuilles sont aussi vraies que nature, tout comme c'est le cas des fruits et tronc. On peut admirer aussi longtemps que possible le feuillage vert agrémenté du jaune des oranges factices qui sont tout aussi réelles en apparence. Cela traduit la créativité d'artisans qui vous proposent d'introduire dans votre intérieur l'attrait des arbres et arbustes artificiels comprenant les variétés, ou plutôt les modèles d'agrumes. Découvrez un large choix de faux orangers qui vous apaiseront par leur beauté et vous rafraîchiront par leurs riches couleurs.

    Orangers artificiels : des produits décoratifs originaux et durables

    Que l'on dispose ou non d'un balcon ou d'une terrasse, il sera toujours faisable de s'offrir un coin verdure qui sera synonyme de détente. En optant pour un arbuste à fruit tel qu'un oranger, on pourra apprécier sur le long terme un produit décoratif végétal dont les feuilles ne tomberont jamais. Le feuillage artificiel est aussi naturel que coloré aux justes tons tels qu'on les retrouve sur les champs. Il en est de même pour le tronc qui procure le même aspect qu'un arbuste fruitier authentique. Tous ces détails ont été étudiés avec passion par les artisans créateurs qui ont mis leur talent à votre service pour vous proposer une belle collection d'articles de haute qualité. En plus du fait que ces produits ont l'air authentique, ils ne nécessiteront pas d'entretien et n'exigent pas des savoirs en jardinage d'agrumes. Et pour parfaire leurs créations, les artisans n'ont pas manqué de choisir les couleurs qui représentent le plus fidèlement possible les arbustes naturels.

    Des mini-orangers aux oranges arbre

    Les références d'orangers artificiels dont vous disposez se composent de plusieurs modèles pouvant répondre à vos attentes. Si la taille est l'un de vos principaux critères, il existe plusieurs hauteurs, allant de 65 cm à 280 cm pour les plus grands modèles.

    La forme et taille des troncs

    Les dimensions du tronc, en terme de largeur et de hauteur, dépendent de la taille du modèle choisi : plus celui-ci sera grand, plus le tronc est long et élargi. Celles du pot dans lequel il est planté varieront en conséquence.

    La forme du feuillage, l'un des critères les plus utilisés

    Il se peut aussi que vous soyez attirés en premier par le style du feuillage qui varie effectivement d'un modèle à l'autre. L'oranger artificiel tête par exemple possède un feuillage en boule sur tronc assez fin, tandis que l'oranger factice arbre est bien plus large au sommet.

    Vos agrumes artificiels dans des pots à l'allure séduisante

    Chacun des modèles proposés dans ce rayon sont livrés dans un pot en PVC qui agrémentera votre décoration intérieure. Ils bénéficient eux aussi d'une qualité de fabrication et de finition qui ne vous décevront pas.

    Les fruits, toujours présents et riches en couleur

    Vos agrumes préférés en produits décoratifs mais qui ne se faneront pas ! Vous aurez le loisir d'admirer le plus longtemps possible les fruits de votre oranger sur mesure. Il vous suffit de les nettoyer de temps en temps pour leur insuffler une nouvelle fraîcheur, tout comme pour les verdoyantes feuilles.

    De modèles pour tous les budgets

    Quels que soient vos goûts, vous trouverez le modèle d'arbuste fruitier qui vous convient parmi la gamme disponible. De la plus petite taille à l'arbre en pot, vous aurez l'embarras du choix et ce quel que soit le budget que vous êtes prêts à consacrer pour un décor intérieur unique.

  • Pin artificiel

    Le pin est un arbre conifère connu mondialement avec plusieurs espèces différentes qui poussent dans de nombreux pays. Non seulement on l'associe à la fête de la nativité, mais il peut aussi être utilisé comme plante ornementale. Pour avoir un pin décoratif chez soi, le mieux est de prendre un modèle de pin artificiel, dont le réalisme est sans conteste.

    • Pin artificiel pour orner terrasse et jardin
    • Pas d'entretien
    • Décoration végétale permanente

    Ajoutez un pin artificiel à votre décor végétal

    Le pin n'est pas uniquement apprécié pour son bois, il peut aussi parfaire une décoration végétale. Mais pour l'intégrer dans nos espaces intérieurs et extérieurs, il faut des arbres de petite taille, d'où l'avantage du pin artificiel. Il est disponible en plusieurs dimensions et formes et son usage extérieur est particulièrement recommandé. Les avantages multiples d'un conifère décoratif factice sont incontestables : pas d'entretien nécessaire, résistance aux intempéries, durabilité du produit. A cela s'ajoute le charme particulier d'un arbre populaire avec un feuillage attrayant qui varie d'une espèce à l'autre. Découvrez chez votre spécialiste des plantes artificielles un assortiment de conifères incluant les variétés de pins, pour agrémenter votre jardin, balcon ou terrasse.

    Le soleil, la montagne ou la tradition, à vous de choisir

    Le pin peut être associé à des thèmes variés. Les conifères qui ne poussent que sur le littoral, notamment au bord de la Méditerranée, symbolisent le soleil et la mer. D'autres variétés que l'on retrouve surtout sur les flancs des montagnes sont réputées pour leur bois. Les variétés plus petites et qui bénéficient d'une domestication commerciale sont surtout destinées à la célébration des fêtes de fin d'année. Quelle que soit la variété de pin qui vous intéresse, vous trouverez son imitation dans la gamme de produits de la catégorie pin artificiel. Pour votre satisfaction, chaque référence d'arbuste factice est soigneusement fabriqué, incluant l'usage de matériaux de haute qualité et souvent naturels, pour un rendu réaliste irréprochable. Pin artificiel Autriche, pin bonsaï, etc, vous disposez d'un choix varié.

    L'imitation aussi réaliste que l'authentique

    Parce que vous proposer des plantes factices c'est d'abord vous garantir un rendu le plus naturel, chaque produit est conçu de manière à imiter fidèlement l'arbre authentique. Ainsi, chaque faux pin de notre gamme se distingue par son réalisme indéniable. Pour ce faire, des matériaux de qualité ont été employés lors du processus de fabrication, comme le bois naturel, le tergal, le nylon ou encore le polyuréthane. Le savoir-faire des créateurs contribuent également à la réussite de chaque pin factice, sans oublier la prise en compte des spécificités de chaque variété. Ainsi, qu'il s'agisse du pin d'Alep ou d'Autriche, les modèles de pins artificiels correspondants imitent parfaitement ces variétés. Chaque produit respecte l'original le plus fidèlement possible, aussi bien au niveau des couleurs que des formes du feuillage.

    Respect des détails pour une apparence réaliste

    La conception d'un pin artificiel tient compte de tous les détails afin de créer un produit qui soit le plus réaliste. Aussi, le feuillage composé d'aiguilles est fidèlement reproduit selon l'espèce. Il en est de même pour le tronc et l'aspect de l'écorce. Pour ce faire, des matériaux choisis spécialement sont utilisés, dont du bois naturel et du textile spécifique.

    Différents matériaux contribuant au résultat final

    Afin d'obtenir un produit fini d'un grand réalisme, chaque modèle inclut des matières spécifiques qui rendent possible une parfaite imitation de l'arbre naturel. Si du bois authentique est utilisé pour la fabrication des troncs, le feuillage fait appel à des tissus synthétiques comme le nylon et le polyéthylène. En plus de pouvoir reproduire l'allure naturelle du feuillage, ces deux matériaux sont également résistants aux rayons UV pour un usage extérieur de votre décor végétal.

    Les différentes possibilités d'emplacement

    Votre arbuste artificiel peut servir aussi bien d'agrément pour votre ornementation végétale intérieure, que d'arbre décoratif miniature qui trouvera sa place dans votre jardin. Il pourra aussi être placé sur votre terrasse ou au bord de votre piscine, et même, dans votre salon. Grâce à son élégance, il s'intégrera dans chaque décor.

    Différentes tailles pour le choix de votre pin artificiel

    Selon le modèle que vous choisirez, plusieurs dimensions peuvent être disponibles. Le mini pin factice cône est surtout adapté à une décoration intérieure du fait de sa petite taille de seulement 27 cm de hauteur. Si vous recherchez un arbuste plus grand, le pin d'Autriche d'une hauteur de 170 cm pourra vous convenir. Vous avez encore le pin bonsaï à feuillage anti-UV ou le mini bonsaï, ou le faux pin boule avec un tronc en fibre de verre et à l'aspect très naturel.

    Chaque pin livré dans un pot pour vous faciliter la vie

    Il n'est pas nécessaire de commander un pot avec votre pin factice puisque chaque modèle est proposé dans un pot en pvc dont certains modèles adoptent une finition terre. Il vous reste alors à choisir l'emplacement de votre plante décorative artificielle en fonction de ses dimensions.

  • Pittosporum artificiel

    Le rôle des plantes décoratives pour apporter une touche de verdure aux espaces de vie n'est plus à démontrer. Dans le salon comme sur le balcon et la terrasse, dans le jardin ou ailleurs dans la maison, les plantes font toujours bel effet. Mais il n'est pas toujours pratique et facile de faire rentrer un arbuste ou une variété de végétal décoratif quelconque dans la maison. En plus de devoir l'entretenir, sa taille risque de dépasser les limites permises. Opter pour une plante artificielle reste donc le choix à faire. Si vous appréciez l'exotisme, le pittosporum artificiel est un produit qui pourra vous intéresser.

    • Idéal pour une décoration verdoyante
    • Requiert peu d'entretien
    • Durabilité prolongée

    Mieux connaître l'arbuste Pittosporum

    Le pittosporum est un arbuste de la famille des pittosporacées composée de quelque 200 variétés. Exotique, verdoyante et élégante, cette plante verte est utilisée en décoration. A l'état naturel le pittosporum peut mesurer entre 2 mètres pour les arbustes et jusqu'à 25 ou 30 mètres pour les arbres. Il est souvent feuillu et composé de feuilles assez petites avec un bout arrondi. Pour avoir un pittosporum qui ne se fanera jamais et qui ne demandera pas d'entretien, vous disposez heureusement de plusieurs créations artificielles autour de cet arbuste. Disponible en plusieurs tailles, le pittosporum artificiel agrémentera à merveille votre jardin, terrasse, salon ou bureau. L'une de ses caractéristiques les plus frappantes est son allure aussi vraie que nature. Ceci est rendu possible grâce à l'utilisation de matériaux de qualité qui reproduisent fidèlement chaque détail.

    Faites votre choix parmi nos différents pittosporum artificiels

    Vous êtes convaincus de l'intérêt à acquérir un pittosporum factice pour rehausser votre décor végétal intérieur ou extérieur ? N'hésitez donc pas à sélectionner celui qui convient le mieux à vos attentes, parmi les quelques modèles proposés par votre spécialiste des plantes artificielles. Quels que soient vos critères et le budget alloué à l'achat de votre arbuste factice, vous trouverez celui qu'il vous faut dans le rayon pittosporum. Découvrez le modèle grande taille, l'arbuste de taille moyenne et le pittosporum buisson. Si vous aimez les arbustes hauts pour décorer un grand salon ou un balcon, vous pourrez vous laisser séduire par le pittosporum artificiel arbre d'une hauteur de 260cm. Si vous recherchez une plante décorative de dimensions moyennes, le modèle de 150cm est l'idéal. Et si l'espace à agrémenter est assez restreint ou si la plante sera placée avec des végétaux de petite taille, le pittosporum buisson est recommandé.

    Appréciez l'apparence naturelle de votre pittosporum artificiel

    Grâce au professionnalisme des créateurs et à l'usage de matériaux bien spécifiques, vous avez des arbustes décoratifs aussi vrais que nature dans la gamme des pittosporums. Que ce soit au niveau des troncs ou du feuillage, le réalisme de chaque détail est frappant. Les feuilles ont un aspect naturel avec les nuances de couleurs vert tendre et vert foncé, sans oublier leur capacité à s'onduler facilement au vent. Elles ont également un rendu imitant parfaitement le brillant de la plante originale. Le tronc quant à lui est authentique car du bois naturel est utilisé pour sa fabrication. Le résultat est une réplique très réaliste du pittosporum à l'état naturel. Il ne vous reste qu'à choisir les dimensions!

    Le secret du réalisme apparent du pittosporum factice : les matériaux

    Les feuilles de chaque pittosporum artificiel sont fabriquées avec du tergal et leur tronc est en bois naturel excepté celui du pittosporum artificiel arbre. Le modèle de 150cm comporte plusieurs troncs du plus bel effet, tandis que le grand arbuste de 260cm est composé d'un seul tronc épais en fibre de verre, qui se ramifie ensuite sur la hauteur.

    Aucune nécessité de planter votre arbuste : le pot est offert

    Chaque produit proposé dans le rayon pittosporum artificiel est vendu avec un pot en PVC résistant, dont la couleur s'adaptera à la fois aux tons de la plante et à votre environnement. Vous vous épargnez ainsi l'achat d'un pot pour un choix encore plus économique.

    Oubliez le jardinage et les rituels d'entretien

    En choisissant un arbuste décoratif de type pittosporum, vous optez pour une décoration verdure facile à entretenir. En effet, il ne sera pas nécessaire d'arroser votre plante régulièrement, ni de lui faire un apport en engrais. Encore moins d'élagage ou de taille. Vous aurez juste à nettoyer de temps en temps votre arbuste factice, en le dépoussiérant ou en le lavant avec un chiffon humide. Cela permettra de faire resurgir son éclat au fil des années.

    Où placer votre pittosporum artificiel

    Ce produit est plus recommandé pour un emplacement intérieur. Si vous prenez le pittosporum de grande taille, vous pourrez le laisser seul pour un rendu plus attrayant. Pour les modèles moins grands, il vous sera par exemple possible de regrouper plusieurs plantes afin de créer un espace verdoyant authentique. Le modèle de 150cm pourra notamment être utilisé comme verdure de séparation ou brise-vue dans les restaurants, lieux de travail, etc. Il peut aussi être placé sur le balcon pour un effet occultant.

  • Podocarpus artificiel

    Les mini-arbres décoratifs attirent par leur beauté et plus spécialement par leur petite taille. C'est particulièrement le cas avec podocarpus artificiel, plante proposée en différents modèles miniatures même si l'arbre à l'état naturel peut atteindre 25 mètres de haut. Avec ses différents étages et ses troncs aussi réalistes que ceux des vrais arbustes, le podocarpus offre un attrait unique qui fait son succès. Si vous aussi vous aimez cette variété de plante décorative sans les contraintes du jardinage, sachez que le podocarpus artificiel est le produit qui vous conviendra.

    • Arbuste artificiel à l'apparence réaliste
    • Facile à entretenir
    • Plusieurs formes et tailles disponibles

    Un mini-conifère dans votre maison

    Conifère de la famille des podocarpacées, le podocarpus est un arbuste exotique poussant en Australie, en Asie, en Afrique et en Amérique. Sa hauteur est très variable selon l'espèce. Le podocarpus a été introduit dans nos intérieurs comme plante décorative élégante à la forme bien particulière qui la fait ressembler à un authentique bonsaï. Mais entretenir une plante naturelle, qui plus est vient de régions éloignées, n'est pas évident. C'est ainsi que vous avez podocarpus factice pour apporter chez vous l'exotisme et l'attrait d'un bel arbuste. Vous trouverez dans le rayon podocarpus une multitude de modèles, dont les mini-arbres et bonsaï. Saisissantes de réalisme, ces créations vous séduiront assurément et conviendront pour tous les usages : en décoration végétale intérieure, sur le balcon, dans les bureaux, etc.

    Formes variées pour le choix de votre podocarpus

    La gamme de podocarpus est composée de sept produits qui ont chacun leur particularités. Certains sont conçus en tant que bonsaï et d'autres prennent la silhouette d'un mini-arbre. Quelles que soient vos préférences, vous trouverez le podocarpus factice qu'il vous faut parmi la sélection. En plus du choix, l'une des caractéristiques les plus saisissantes est le réalisme de chaque plante artificielle. En effet, les détails de différentes espèces de podocarpus sont fidèlement reproduits, que ce soit pour les troncs ou le feuillage. La touche d'originalité vient de l'étagement des feuillages ou têtes pour former un arbuste en nuages, ou pour reproduire un bonsaï à l'allure authentique. Pour obtenir ces faux podocarpus décoratifs très réalistes, les créateurs ont utilisés des matières bien spécifiques.

    De quels matériaux sont faits votre mini-arbuste

    Pour réussir à créer des plantes factices qui imitent parfaitement les vrais mini-arbres, les matériaux ont été savamment sélectionnés. Le tergal, fréquemment utilisé pour la fabrication des feuilles, offre un rendu très naturel à la texture. Noter que les tons de chaque feuillage respectent les originaux. Pour le tronc, on fait appel au bois naturel et au fibre de verre. Cela donne une fois encore un résultat des plus naturels, aussi bien au niveau de la couleur que de l'aspect. En ce qui concerne les podocarpus bonsaï, leur conception tient également compte des lignes classiques des bonsaï authentiques. Plusieurs modèles sont disponibles dans cette sous-catégorie.

    Du podocarpus nuage large au mini podocarpus bonsaï

    La sélection qui vous est proposée comporte plusieurs modèles de toutes tailles et formes. Si vous avez besoin d'un arbre miniature avec des « têtes » ou feuillage en étage, optez pour le podocarpus Tree ou Nuage, avec différentes hauteur au choix. Si vous aimez le charme d'un bonsaï, le podocarpus bonsaï ou mini bonsaï vous conviendra.

    Les modèles bonsaï : respect des formes originelles

    Vous apprécierez sûrement la beauté d'un podocarpus-bonsaï de par ses formes spécifiques qui respectent entièrement la tradition : épaisseur plus grande de la base du tronc, branches et feuilles à chaque courbe. C'est le cas du bonsaï podocarpus mini d'une hauteur de 22 cm.

    Podocarpus nuage : feuillages en boule et tronc caractéristique

    Avec son tronc sinueux et ses étages, cet arbuste factice fait penser à des nuages. Il est proposé en trois hauteurs et largeurs différentes. Le podocarpus nuage large est encore plus grand et comporte plus d'étages et feuillages. Son allure est une fois encore très réaliste.

    La tige artificielle pour constituer une composition à base de podocarpus

    Vous souhaitez composer une plante artificielle incluant une part de podocarpus ? N'hésitez pas à prendre un podocarpus spray 240 avec ses 240 feuilles en tergal aussi vraies que nature. Vous aurez la possibilité de commander plusieurs tiges pour réaliser un bouquet ou une composition de verdure originale.

    Appréciez votre arbuste décoratif aussi longtemps que possible

    Avec un podocarpus artificiel, vous ne risquez pas de voir votre plante se faner au fil du temps. Vous n'aurez pas besoin de procéder à aucun entretien tout en admirant votre podocarpus pendant des années. La seule chose que vous aurez à faire est un nettoyage régulier à la fréquence que vous voulez en fonction de l'exposition aux poussières.

  • Saule artificiel

    Également appelé salix, le saule est un arbuste de la famille des salicacées, avec de nombreuses espèces disséminées dans différentes régions du monde. Sa taille est variable selon l'espèce et la zone de localisation. Les particularités de son feuillage et tronc ont fait son succès en tant que plante décorative. Ainsi, il existe des arbustes de moindre taille, à l'apparence spécifique, comme par exemple le saule pleureur qui convient bien comme plante décorative. Et grâce à ses qualités ornementales, le saule est désormais proposé en plante artificielle. Avoir un saule artificiel chez soi c'est pouvoir admirer un arbuste réputé pour sa beauté.

    • Arbuste artificiel décoratif
    • Apparence naturelle
    • Plusieurs modèles au choix

    Décoration raffinée avec l'élégance du saule artificiel

    Comme de nombreuses plantes, le salix est utilisé en décoration d'intérieur et on l'apprécie pour la forme de son feuillage. Bien que les différentes espèces soient associées à des formes variées, chaque arbuste présente des attraits propres. Si vous désirez vous offrir un saule décoratif sans être obligé de faire du jardinage et d'effectuer un entretien régulier, n'hésitez pas à choisir l'artificiel. Tout aussi attrayant de par son réalisme, l'arbuste artificiel apportera un plus à votre espace intérieur ou extérieur. Découvrez la gamme de saules proposée par votre spécialiste des plantes artificielles et choisissez le produit qui répond à vos attentes. Vous disposez d'une multitude de modèles et tailles pour votre choix.

    Des arbustes artificiels aussi élégants les uns que les autres

    Découvrez les différents saules factices tels que le saule pleureur, américain ou branche. Le feuillage varie d'un modèle à l'autre, en terme de couleur et de forme. Concernant le saule tortueux dit américain, le feuillage est situé surtout sur la partie haute avec par conséquent des troncs bien visibles. Le saule pleureur, appelé ainsi à cause de ses feuilles retombantes qui tirent vers le bas, est tout aussi séduisant. Ses feuilles diffèrent du salix tortueux en cela qu'elles sont de forme allongée. Cette variété est appelée salix babylonica et se reconnaît très facilement par son allure et sa grande taille. Et si vous souhaitez agrémenter votre décoration végétale, découvrez les branches de saule artificiel.

    Réalisme parfait pour une décoration de verdure authentique

    Grâce à l'aspect plus vrai que nature de chaque arbuste artificiel proposé dans ce rayon, il sera difficile de le distinguer de l'arbuste originel. Pour un tel résultat, les concepteurs ont mis à contribution des matières bien spécifiques, que ce soit pour la fabrication des feuilles ou pour les troncs. Ces matières sélectionnées avec soin permettent de ressortir le naturel du feuillage, de chaque feuille, et du tronc. Chaque texture est fidèlement reproduite pour obtenir un saule artificiel à l'allure naturelle. Ainsi, on utilise du tergal ou du polyéthylène pour le feuillage, procurant souplesse et réalisme. Pour le tronc, les créateurs choisissent du bois naturel qui sera travaillé minutieusement pour un résultat parfait. Les possibilités d'emplacement et idées décoration sont multiples selon le modèle de saule factice que vous choisirez.

    Le saule pleureur et son charme unique

    Vous vous laisserez sûrement séduire par la beauté du saule pleureur artificiel avec ses feuillages retombants et la densité de ces derniers. Il est proposé en deux hauteurs, de 210 et 270cm et conviendra pour un usage sous plafond. Supportant les rayons uv, il peut aussi être placé à l'extérieur ou près d'une entrée. Un emplacement près de la fenêtre permettra également de créer l'ombre.

    Le saule américain pour décorer jardin ou balcon

    Ce modèle est idéal pour apporter une touche supplémentaire à votre balcon ou terrasse. Le feuillage supporte en effet les rayons ultra violets. Le nom de ce produit provient de son tronc à la forme tortueuse, que vient accentuer un feuillage assez désordonné qui fait son originalité.

    Les saules artificiels branche et branche en pot

    Ces deux produits se reconnaissent par la couleur spécifique vert jaune de leur feuillage. Une fois de plus, l'élaboration des feuilles fait appel à du tergal tandis que le tronc – pour le saule branche en pot – est en bois. La hauteur de la plante artificielle en pot est de 120cm. La branche de saule peut être employée pour décorer une composition végétale.

    Très peu d'entretien requis

    Pour entretenir votre saule artificiel, il vous suffit de le nettoyer de temps en temps. Pour cela, vous avez la possibilité d'utiliser un jet d'eau ou alors un chiffon imbibé d'eau. L'usage en extérieur est possible pour les modèles de grande taille. Ils pourront aussi être installés dans un espace intérieur et agrémentés de plantes artificielles de plus petite taille pour un décor authentique.

    D'autres idées décoration pour mettre en valeur vos arbustes factices

    Il vous sera aussi possible de commander plusieurs arbustes à la fois afin de les utiliser comme brise-vue placés côte à côte, ou créer de l'ombre. Ils conviendront alors pour un emplacement à domicile ou au bureau, et même dans les lieux publics et autres espaces de travail communs.

  • Schefflera artificiel

    Le succès des plantes tropicales en décoration d'intérieur s'explique par le raffinement des espèces qui proviennent souvent de pays lointains, et par leur indéniable capacité à apporter de la verdure. C'est particulièrement le cas avec le genre d'arbuste schefflera qui fait partie des araliacées. Ses feuilles vertes ou vert-jaunes à folioles, son feuillage touffu et ses racines parfois apparentes sont du plus bel effet pour une ambiance très exotique. Seulement, il n'est pas toujours facile d'en prendre soin et de conserver l'arbuste en excellentes conditions. Surtout qu'une alternative plus avantageuse est disponible : schefflera artificiel.

    • L'exotisme en décoration végétale
    • Plante artificielle réaliste
    • Élégance garantie
    • Entretien facile

    Appréciez la beauté de schefflera en plante décorative artificielle

    Schefflera est un arbre tropical de taille variable pouvant aller jusqu'à 15 mètres. L'arbuste est particulièrement apprécié en tant que plante décorative, avec un besoin conséquent d'ensoleillement et de bonne température. Assez difficile à entretenir dans des conditions tempérées surtout en hiver, cet arbuste qui se décline en plusieurs espèces est toutefois disponible en version artificielle. Rien de mieux que de prendre un schefflera artificiel pour créer chez vous un décor végétal riche et verdoyant, avec ses feuilles en ombrelles, son feuillage dense et son indéniable raffinement. Chez votre spécialiste des plantes artificielles, retrouvez plusieurs modèles de schefflera factices pour le choix de votre plante. Votre schefflera conviendra à tout emplacement, comme le salon, l'entrée, le balcon, la terrasse, ou même votre lieu de travail.

    Le genre schefflera : feuillage riche et feuilles larges en ombrelle

    Ce n'est pas par hasard que le schefflera est parfois appelé arbre ombrelle. Ses feuilles élargies composées de plusieurs folioles offrent une surface d'ombrage supérieure à la moyenne. Cela garantit une verdure des plus attrayantes. Outre la qualité du feuillage, schefflera artificiel se distingue aussi par ses troncs multiples qui sont parfois agrémentés de racines volantes comme c'est le cas du schefflera baby tree. Dans tous les cas, les couleurs éclatantes du feuillage, parfois vert dense, parfois vert jaune, apporteront un grand plus à votre décor végétal. Offrez-vous une belle plante exotique sans les contraintes de l'entretien difficile et profitez de la verdure toute l'année.

    Réalisme saisissant : le grand avantage avec schefflera artificiel

    Désormais vous avez la possibilité d'avoir un schefflera chez vous en prenant une plante artificielle. Shefflera artificiel vous apporte la même touche de verdure que l'arbuste naturel, sans qu'il se fane ou perde ses feuilles. Aucune crainte quant aux basses températures hivernales ou tout autre facteur entravant une pousse normale. Bref, fini les tracas du jardinage pour chouchouter votre schefflera. Mais ce n'est pas tout, l'artificielle possède une apparence tout aussi naturelle que la vraie plante. C'est possible grâce à l'utilisation de matériaux synthétiques spéciaux. Le résultat est un rendu aussi vrai que nature, que ce soit au niveau des troncs ou des feuilles. De plus, le feuillage à mémoire de forme peut onduler pour un effet encore plus réaliste. La couleur n'est pas en reste avec des tons très fidèles à ceux des sous-espèces de schefflera.

    Des matériaux haut de gamme pour un réalisme frappant

    Quel que soit le modèle de faux schefflera que vous choisissez, des matériaux de haute qualité ont été utilisés pour sa fabrication. En ce qui concerne les feuilles, on fait appel à du tergal ou polyester. La conception des troncs inclut du bois naturel et parfois d'autres matériaux comme le fibre de verre.

    Choisissez parmi différentes tailles au choix

    En fonction de l'emplacement que vous allez décider et de l'usage de votre schefflera, vous pourrez sélectionner une taille en particulier parmi celles qui sont proposées. Par exemple, vous pourrez choisir une grande taille si vous placez votre schefflera seul mais avec possibilité de l'agrémenter avec des végétaux plus petits à ses pieds. Il pourra aussi décorer efficacement une salle spacieuse, seul ou à plusieurs.

    Entretien de schefflera artificiel : aussi simple qu'on ne le croit

    C'est bien l'un des points les plus avantageux de posséder une plante factice : l'entretien. Il est tout ce qu'il y a de plus simple. Vous n'avez pas à être spécialiste du jardinage, ni ne devez veiller constamment à la température ambiante. Tout ce que vous avez à faire c'est de vous munir d'un chiffon mouillé pour nettoyer régulièrement les feuilles. La fréquence des nettoyages est large, tout dépend des conditions environnantes.

    Personnaliser votre schefflera factice

    Pour certains produits, il vous sera possible de choisir des options, telles que la hauteur, et la couleur du feuillage. Ainsi, avec schefflera artificiel ou baby tree, vous pourrez opter pour les tons vert ou vert-jaune pour les feuilles. Chaque fausse plante verte est vendue dans un pot en pvc qui assure en outre une bonne stabilité de l'ensemble. Achetez, décorez, et appréciez votre coin verdure!

Résultats 1 - 51 sur 51.
Résultats 1 - 51 sur 51.