Aralia artificiel

Les plantes artificielles ont le vent en poupe et se retrouvent de plus en plus dans nos salons. Elles connaissent aussi un succès grandissant dans les entreprises, restaurants et autres cafés pour l'agencement de leurs espaces. Elles séduisent par leur beauté, par leur apparence plus vraie que nature, et aussi par les divers autres avantages qu...

Les plantes artificielles ont le vent en poupe et se retrouvent de plus en plus dans nos salons. Elles connaissent aussi un succès grandissant dans les entreprises, restaurants et autres cafés pour l'agencement de leurs espaces. Elles séduisent par leur beauté, par leur apparence plus vraie que nature, et aussi par les divers autres avantages qu'elles procurent. En effet, il n'y a pas besoin de les entretenir et elles ne se fanent pas ni ne craignent les changements de température. Et pour avoir une ambiance d'Asie chez soi, rien de mieux que d'opter pour un arbuste tel que l'aralia artificiel.

  • Arbuste artificiel à feuillage décoratif
  • Finition soignée et réaliste
  • Durabilité, pas d'entretien

L'aralia, arbuste décoratif populaire

L'aralia est un arbuste à feuillage de la famille des araliacées qui inclut l'érable. Sa beauté et la densité de ses feuilles en ont fait l'une des plantes décoratives les plus appréciées. On le trouve désormais sous forme d'imitation avec l'aralia artificiel, qui présente un aspect aussi naturel qu'attrayant. Si vous aimez avoir un feuillage vert toute l'année en plus du charme spécifique de l'érable, sachez que l'aralia est la plante artificielle qu'il vous faut. Il sera idéal pour l'entrée de votre maison, mais peut également convenir pour la décoration de votre salon en fonction de l'espace dont vous disposez. Pour répondre à tous les goûts, une multitude de modèles ont été sélectionnés, avec plusieurs tailles, finitions et couleurs disponibles.

Matériaux de qualité et travail soigné pour un réalisme parfait

Un aralia artificiel comme décor de verdure à la maison présente des avantages indéniables. Non seulement l'arbuste a une apparence naturelle trompeuse, mais il intègre aussi, pour certains modèles, des matériaux naturels comme le bois. Les feuilles en tergal ou plastique PE confèrent également un rendu inégalé qui trompent par leur aspect naturel. D'autres catégories de matière peuvent entrer dans la conception des produits que vous découvrirez dans les différents rayons. On peut citer le polyuréthane et le latex qui sont capables de donner souplesse et légèreté aux feuilles. La fabrication du feuillage et des troncs, puisqu'il peut y en avoir plusieurs, est assurée par des artisans créateurs dotés d'un grand savoir faire. Le résultat se traduit par des créations qui sont aussi belles les unes que les autres, et qui sont d'un incontestable réalisme.

Choisissez l'arbuste décoratif haut de gamme qu'il vous faut parmi plusieurs modèles

Découvrez un large choix d'aralias artificiels parmi lesquels choisir selon vos préférences. Il vous sera possible de choisir un arbuste de petite ou grande taille, mais vous pouvez aussi jouer sur la largeur du feuillage ainsi que la couleur de celui-ci. En effet, en plus du vert classique, d'autres tons sont disponibles comme le feuillage vert rouge avec les modèles aralia New Erable ou ming. Une fois encore, pour une même création, plusieurs tailles peuvent être disponibles. Ainsi, vous aurez le loisir d'agencer votre intérieur en y intégrant un aralia semi ou entièrement artificiel qui apportera une touche de verdure très originale. La plupart des aralias artificiels de notre gamme sont livrés dans un pot en pvc mais certains modèles comme l'aralia branche sont vendus sans pot. Enfin, l'aralia haie vous permettra d'avoir plus d'intimité en vous mettant à l'abri des regards. Les feuilles d'aralia façon imitation sont montées sur une palissade en bois authentique.

Choisissez votre plante entre modèles semi-artificiels et artificiels

La qualité des produits proposés dans le rayon arbre et arbuste artificiel repose en grande partie sur le choix des matériaux utilisés pour leur création. Vous trouverez ainsi quelques modèles d'aralia entièrement artificiels et semi-artificiels. Pour ces derniers, les créateurs associent généralement l'usage du bois naturel et du tergal pour un effet encore plus réaliste.

Les avantages d'une plante artificielle

Vous aimeriez décorer votre intérieur ou votre lieu de travail avec une plante arbuste mais vous n'êtes pas spécialistes du jardinage ? Optez pour un aralia décoratif sur mesure. Il ne nécessite aucun entretien particulier sinon un dépoussiérage régulier. Les modèles entièrement naturels peuvent en outre être nettoyé à l'eau, lorsqu'ils sont placés dans un endroit sujet aux poussières excessives. Dans tous les cas, quelques minutes de nettoyage quotidiens suffiront à redonner de l'éclat à votre arbuste.

A quel endroit placer votre aralia artificiel ?

Le choix de l'emplacement dépendra notamment de la taille que vous aurez choisie. Un produit de plus petite taille sera idéal pour votre décoration intérieure, par exemple dans le salon. Alors qu'un arbuste plus grand conviendra à votre terrasse ou balcon. Si vous êtes un professionnel, restaurateur ou responsable d'entreprise, sachez que d'autres modèles pourront très bien être placés aux endroits que vous désirez agrémenter avec de la verdure.

Séduisez vos invités et clients avec un décoration végétale originale

Grâce à son réalisme surprenant, votre aralia imitation séduira à coup sûr vos invités. Et si vous le désirez, ils ne se douteront sûrement de rien en se croyant devant un arbuste authentiquement naturel, avec le feuillage qui ondule. Pour l'achat de votre arbuste, faites le bon choix en vous confiant à un professionnel qui vous a sélectionné les meilleurs produits dans toutes les catégories.

Lire la suite…
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.