Pin artificiel

Le pin est un arbre conifère connu mondialement avec plusieurs espèces différentes qui poussent dans de nombreux pays. Non seulement on l'associe à la fête de la nativité, mais il peut aussi être utilisé comme plante ornementale. Pour avoir un pin décoratif chez soi, le mieux est de prendre un modèle de pin artificiel, dont le réalisme est sans ...

Le pin est un arbre conifère connu mondialement avec plusieurs espèces différentes qui poussent dans de nombreux pays. Non seulement on l'associe à la fête de la nativité, mais il peut aussi être utilisé comme plante ornementale. Pour avoir un pin décoratif chez soi, le mieux est de prendre un modèle de pin artificiel, dont le réalisme est sans conteste.

  • Pin artificiel pour orner terrasse et jardin
  • Pas d'entretien
  • Décoration végétale permanente

Ajoutez un pin artificiel à votre décor végétal

Le pin n'est pas uniquement apprécié pour son bois, il peut aussi parfaire une décoration végétale. Mais pour l'intégrer dans nos espaces intérieurs et extérieurs, il faut des arbres de petite taille, d'où l'avantage du pin artificiel. Il est disponible en plusieurs dimensions et formes et son usage extérieur est particulièrement recommandé. Les avantages multiples d'un conifère décoratif factice sont incontestables : pas d'entretien nécessaire, résistance aux intempéries, durabilité du produit. A cela s'ajoute le charme particulier d'un arbre populaire avec un feuillage attrayant qui varie d'une espèce à l'autre. Découvrez chez votre spécialiste des plantes artificielles un assortiment de conifères incluant les variétés de pins, pour agrémenter votre jardin, balcon ou terrasse.

Le soleil, la montagne ou la tradition, à vous de choisir

Le pin peut être associé à des thèmes variés. Les conifères qui ne poussent que sur le littoral, notamment au bord de la Méditerranée, symbolisent le soleil et la mer. D'autres variétés que l'on retrouve surtout sur les flancs des montagnes sont réputées pour leur bois. Les variétés plus petites et qui bénéficient d'une domestication commerciale sont surtout destinées à la célébration des fêtes de fin d'année. Quelle que soit la variété de pin qui vous intéresse, vous trouverez son imitation dans la gamme de produits de la catégorie pin artificiel. Pour votre satisfaction, chaque référence d'arbuste factice est soigneusement fabriqué, incluant l'usage de matériaux de haute qualité et souvent naturels, pour un rendu réaliste irréprochable. Pin artificiel Autriche, pin bonsaï, etc, vous disposez d'un choix varié.

L'imitation aussi réaliste que l'authentique

Parce que vous proposer des plantes factices c'est d'abord vous garantir un rendu le plus naturel, chaque produit est conçu de manière à imiter fidèlement l'arbre authentique. Ainsi, chaque faux pin de notre gamme se distingue par son réalisme indéniable. Pour ce faire, des matériaux de qualité ont été employés lors du processus de fabrication, comme le bois naturel, le tergal, le nylon ou encore le polyuréthane. Le savoir-faire des créateurs contribuent également à la réussite de chaque pin factice, sans oublier la prise en compte des spécificités de chaque variété. Ainsi, qu'il s'agisse du pin d'Alep ou d'Autriche, les modèles de pins artificiels correspondants imitent parfaitement ces variétés. Chaque produit respecte l'original le plus fidèlement possible, aussi bien au niveau des couleurs que des formes du feuillage.

Respect des détails pour une apparence réaliste

La conception d'un pin artificiel tient compte de tous les détails afin de créer un produit qui soit le plus réaliste. Aussi, le feuillage composé d'aiguilles est fidèlement reproduit selon l'espèce. Il en est de même pour le tronc et l'aspect de l'écorce. Pour ce faire, des matériaux choisis spécialement sont utilisés, dont du bois naturel et du textile spécifique.

Différents matériaux contribuant au résultat final

Afin d'obtenir un produit fini d'un grand réalisme, chaque modèle inclut des matières spécifiques qui rendent possible une parfaite imitation de l'arbre naturel. Si du bois authentique est utilisé pour la fabrication des troncs, le feuillage fait appel à des tissus synthétiques comme le nylon et le polyéthylène. En plus de pouvoir reproduire l'allure naturelle du feuillage, ces deux matériaux sont également résistants aux rayons UV pour un usage extérieur de votre décor végétal.

Les différentes possibilités d'emplacement

Votre arbuste artificiel peut servir aussi bien d'agrément pour votre ornementation végétale intérieure, que d'arbre décoratif miniature qui trouvera sa place dans votre jardin. Il pourra aussi être placé sur votre terrasse ou au bord de votre piscine, et même, dans votre salon. Grâce à son élégance, il s'intégrera dans chaque décor.

Différentes tailles pour le choix de votre pin artificiel

Selon le modèle que vous choisirez, plusieurs dimensions peuvent être disponibles. Le mini pin factice cône est surtout adapté à une décoration intérieure du fait de sa petite taille de seulement 27 cm de hauteur. Si vous recherchez un arbuste plus grand, le pin d'Autriche d'une hauteur de 170 cm pourra vous convenir. Vous avez encore le pin bonsaï à feuillage anti-UV ou le mini bonsaï, ou le faux pin boule avec un tronc en fibre de verre et à l'aspect très naturel.

Chaque pin livré dans un pot pour vous faciliter la vie

Il n'est pas nécessaire de commander un pot avec votre pin factice puisque chaque modèle est proposé dans un pot en pvc dont certains modèles adoptent une finition terre. Il vous reste alors à choisir l'emplacement de votre plante décorative artificielle en fonction de ses dimensions.

Lire la suite…
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.