Cyprès artificiels

Besoin de commander des faux conifères mais pas un arbre quelconque ? Vous êtes tentés par un ou plusieurs conifères méditerranéens ? Optez donc pour nos superbes cyprès artificiels !

Une sélection des plus beaux conifères et cyprès artificiels

Parmi nos faux cyprès vous trouverez aisément celui qui correspond à vos besoins. Que vous envisagiez ...

Besoin de commander des faux conifères mais pas un arbre quelconque ? Vous êtes tentés par un ou plusieurs conifères méditerranéens ? Optez donc pour nos superbes cyprès artificiels !

Une sélection des plus beaux conifères et cyprès artificiels

Parmi nos faux cyprès vous trouverez aisément celui qui correspond à vos besoins. Que vous envisagiez de monter une haie végétale artificielle, d'exposer dans votre jardin des cyprès d'Italie à l'apparence classique, ou encore des cyprès topiaires géométriques et parfaitement taillés, Flore Events vous propose des conifères artificiels qui répondront à toutes vos attentes et à la perfection.

Sur internet l'on trouve de nombreux cyprès synthétiques, ici vous trouverez uniquement les spécimens qui nous ont séduits, une sélection de magnifique conifères artificiels et des plus beaux cyprès pour votre jardin ou terrasse.

Tous les arbres du petit cyprès en boule, au cyprès taillé en cône en en passant par celui de Leyland sont livrés chez vous avec leur pot et respectent au centimètre la hauteur et les dimensions pour lesquelles vous avez opté.

La hauteur de cyprès qui vous convient

Car les dimensions de vos arbres doivent impérativement respecter le lieu où ils éliront domicile, selon l'espèce que vous souhaitez acheter et le style décoratif que vous recherchez nous avons la hauteur de cyprès qui vous convient. Les conifères en plastique de notre catalogue vont d'une hauteur de 50 cm pour les petits arbustes taillés en boule, jusqu'au faux Cyprès Sempervirens passant la barre des 3 mètres.

Le cyprès, un arbuste de décoration extérieure, l'un des plus célèbre qui orne les plus beaux jardins du monde. Découvrez les différents types de faux cyprès du marché et comment l'intégrer dans votre décoration sans faire de faux-pas.

Art topiaire en déco

Cette plante est la star de l'art topiaire! Vous pouvez obtenir même les formes les plus extravagantes. Les paysagistes en sont vraiment fan. Alors si vous voulez un bon plan, choisissez les cyprès artificiels, qui sont prêt à être installé, mais aussi très économique, pas besoin de jardinier pour les tailler.
Les plantes artificielles vont changer vos points de vue sur la décoration végétale. De belles plantes chez vous sans que avoir à bouger le petit doigt pour les soigner, ni arrosage ni ramassage de feuille. Alors si vous songez craquer pour les belles sculptures en cyprès, succomber pour les modèles en plastique.

Le cyprès qui convient

Cette arbuste des méditerranées appartient à la famille des conifères dans le même type que le sapin. Souvent utilisé en extérieur, il n'est toutefois pas interdit d'en mettre sous votre toit.

La version artificielle

Choisir une plante artificielle est loin d'être de mauvais goûts car encore mieux, c'est une des grande tendance question décoration. Et en plus de suivre le flux de la mode, vous bénéficieriez aussi d'autres avantages plus économique (au niveau du temps et de l'argent).

  • En temps, vous n'aurez ni arroser ni à les tailler, vous économiseriez aussi de l'argent si vous deviez engager un professionnel pour faire les entretien
  • Étant synthétique donc très robuste, la plante va garder sa forme et sa couleur pendant longtemps
  • Les materiaux de fabrication sont fait pour résister à l'humidité, le froid et la chaleur
  • Un agent anti-UV est enrôlé dans la composition de l'objet pour éviter les risques d'incendies
  • Plus besoin d'insecticides pour les plantes, le plastique n'attire pas les insectes
  • Sans risque de l'abîmer, vous pouvez le déplacer autant que vous voulez

Le modèle qui convient

Ce conifère reste un des meilleurs plantes utilisés comme élément de déco. Vous trouverez facilement des modèles correspondant à vos besoins. Ils sont souvent présenté sous forme de haie ou en topiaire taillés parfaitement, les magasins pourront vous proposer des variétés en complet accord avec vos attentes.
Question taille, vous devrez prendre en compte le style que vous voulez obtenir mais aussi le lieu de destination de la plante. Dans un cas général, les variétés mesurent environ un demi mètre mais peut aller au-delà des 3 mètres. Faites en sorte de trouver les dimensions de cyprès pour qu'il soit bien présent sans trop en faire.

Comment intégrer le cyprès chez vous

Une touche végétale est toujours le bienvenu dans une décoration intérieure mais aussi de jardin et terrasse. Vous pouvez utiliser le cyprès artificiel.

En tant que haie

Vous en voyez, la clôture en version cyprès reste un intemporel. Utilisé comme brise-vue et brise vent pour votre jardin, vous adopterez instantanément un style très français. Le feuillage fin mais dense du cyprès lui permettent d'accomplir sa tache à merveille. Vous trouverez la plante d'une dimension avoisinant les 80cm de hauteur et une largeur de 100cm . Ils sont composés de structure métallique, une pièce bien robuste que vous pouvez installer vous même sans aucun souci. Les fabricants ont même intégré des pieds de stabilité pour une meilleure tenue de la palissade.

Sous pot

Outre les versions en haie, retrouvez aussi des faux cyprès en pot. Vous trouverez des formes même des plus originales pour les cyprès artificiels taillés. Toutefois, pour rester dans le thème de raffinement de la plante et éviter des faux-pas, choisissez les formes plus traditionnelles.

  • En cône
  • En boule
  • En spirale
  • En carré

Si votre jardin est immense, vous pouvez vous permettre des conifères de grande taille. Les installés en massif et même avec d'autres plantes seraient parfait. Le cyprès est aussi fait pour décorer terrasse et véranda, en les plaçant en parallèle sur une angle.
Pour l'option de l'installation en intérieur, opter pour les plantes de plus petite taille, pour éviter d'encombrer la pièce. Mis dans un hall ou un salon, il s'y plaira forcément.
Dernier détail, le choix de pot n'est pas à laisser au hasard. Il est recommandé d'accorder le style et la couleur du pot avec celui du lieu d'accueil de la pièce décorative.

Lire la suite…
Résultats 1 - 22 sur 22.
Résultats 1 - 22 sur 22.