Buis artificiels

Vous cherchez un buis artificiel 100% Réaliste ?

Star des jardins à la française, le buis artificiel fait partie des plantes artificielles les plus prisées toutes utilisations confondues, que ce soit pour un usage professionnel ou pour agrémenter balcon et terrasse de votre habitation. 

Vous allez découvrir des buis artificiels bluffants de réal...

Vous cherchez un buis artificiel 100% Réaliste ?

Star des jardins à la française, le buis artificiel fait partie des plantes artificielles les plus prisées toutes utilisations confondues, que ce soit pour un usage professionnel ou pour agrémenter balcon et terrasse de votre habitation. 

Vous allez découvrir des buis artificiels bluffants de réalisme ! 

Des détails précis qui donne à ces "buis en plastique" un rendu aussi vrai que nature.

Pour vous aider à choisir votre buis artificiel vous pouvez consulter cet article consacré entre autre au choix d'un buis artificiel et dans lequel nous mettons en avant la différence entre les buis déco et ceux destinés à l'ornementation d'espace vert ou d'espace de vie végétalisé.

Vous allez voir également que choisir un faux buis s'avère rentable et vous permet de réaliser des économies de temps avec l'absence d'entretien et d'argent car très robuste.

Il est important de noter également que près de 9 buis sur 10 (buis 100% en plastique dépourvus de collage) sont parfaitement adaptés pour une utilisation en extérieur. Seul les buis artificiels avec un feuillage en "tergal enduit" demandent à être protégés des intempéries. Dans ce second cas, l'utilisation sur une terrasse couverte est envisageable.

Le buis artificiel sous toutes ses formes

Car le buis est l'arbuste topiaire par excellence pour créer des sculptures et structures végétales, Flore Events vous propose différentes formes de Buxus Sempervirens (buis méditerranéen) artificiels. Toutes nos plantes, boule de buis avec ou sans tronc, haies de buis artificielles, ou encore les faux buis coniques ou en forme pyramidale sont évidemment parfaitement adaptées pour une exposition en extérieur.

Outre la variété des formes disponibles pour l'achat de votre buis synthétique, notre sélection de buis intègre des arbustes aux dimensions variées. Vous trouverez donc le diamètre qu'il vous faut pour une boule de buis, tandis que vous pouvez également choisir la hauteur de votre arbuste topiaire.

Exposer, planter votre buis artificiel

Les arbustes en forme de boule et sans tronc peuvent être directement mis en scène dans vos massifs ou allées mais aussi plantés dans des jardinières qui les accueilleront parfaitement.

Grâce à leur feuillage merveilleusement réussi, vos buis artificiels se fonderont aussi parfaitement au milieu de vos vraies plantes ou des fleurs de votre jardin. Certains buis artificiels sont également livrés avec leur pot. Le faux buis est aussi la plante par excellence pour les professionnels souhaitant s'affranchir de l'entretien. En effet ce buisson artificiel est le choix idéal pour décorer le hall d'entrée d'un hôtel ou assurer l'impression haut de gamme d'un immeuble.

Le buis artificiel détient des feuilles fermes qui permettent d’avoir une meilleure longévité. Une belle occasion permettant de renforcer le côté déco de votre intérieur avec de la verdure. Cette plante synthétique ressemble à s'y méprendre à une vraie plante. Plus l'utilité de mettre de l’engrais pour buis pour conserver un buis avec un feuillage bien vert. Le buis fait partie des végétaux aux feuilles opposées et persistantes. Une belle circonstance dans l'optique de renforcer le côté déco de vos espaces avec de la verdure. Très employé dans les jardins à la française pour sa densité qui permet de lui donner pratiquement toutes les silhouettes souhaitées. Emblème des jardins la française le buis est un végétal relativement laborieux à maitriser si on souhaite les particuliers. En vrai le buis peut rapidement manquer d’eau et son feuillage risque de jaunir et se dessécher. Fini l’engrais pour buis ou arbustes pour conserver un beau feuillage. Le buis est une plante délicate, la plantation et la taille font du buis une espèces qui requiert certaines connaissances dans l'optique de l'entretenir. Très utilisé dans les jardins à la française pour sa densité qui permet d'être taillé sous différentes formes. Le buis en pot demande une attention particulière lors de la mise en terre. Un produit haut de gamme fait pour durer. Les boules de buis permettant de extérieur résiste très bien aux rayons UV et supportent sans danger l'exposition au soleil et à l'eau. La touffe généreuse du buis ornera majestueusement votre décoration.

Les buis vous intéressent-ils ? Les versions artificielles vous seront pratiques pour ceux qui n'ont pas forcement la main verte. Pour obtenir une belle décoration en buis, il est primordiale de bien savoir les choisir. Que ce soit au niveau de la forme, de la taille et de l'emplacement idéal, nous vous livrerons quelques conseils pour avoir du buis taillé et de toute beauté toute l'année.

Tailles décoratives du buis

L'art topiaire si bien maîtrisé est juste magnifique, si le mot vous paraît étranger le concept lui vous sera plus familier. Il s'agit de l'art de tailler les arbustes pour obtenir une quelconque forme, vous les retrouvez souvent en boule ou en rectangle. Il est souvent pratiqué sur des plantes du type cyprès ou buis. Pour un résultat parfait en quelques gestes, le buis artificiel est une excellente option.
En forme de boule ou autres formes géométriques, vous retrouverez facilement celui qui vous plaît sans passer par la case taillage. Par ces formes quasi parfaites, ces plantes sont des classiques de la décoration végétale.

Du buis en décoration

Pour un style très frenchy, adoptez le buis artificiel. Cette objet de décoration végétal reste un intemporel et peut changer l'allure d'une pièce , d'un jardin ou d'une terrasse.

Opter pour du faux buis

Le choix du buis artificiel repose surtout sur les questions pratiques. Dans son état naturel, le buis est délicate à entretenir mais en plus le tailler requiert une certaine maîtrise. Et si vous n'avez la main verte ni un jardinier pour les tailler , votre arbuste se déformera très vite. Opter pour du buis artificiel alors pour ramener un peu du chic des palais français chez vous.

  • La plante n'attire pas les insectes, n'étant pas un vrai végétal
  • La forme et la couleur seront maintenues même après une année sans entretien
  • L'anti-UV contenu dans sa composition évitera les risques d'incendie
  • La plante est facilement portable et déplaçable
  • De son matériau synthétique, la plante est robuste et résiste à la chaleur, le froid et la pluie

Sous toutes les formes

En matière de topiaire, l'avantage est de trouver la plante taillé sous des formes plus géométriques ou plus sculpturales. Les plus vues sont des buis de forme.

  • Boule
  • Rectangulaire
  • Conique
  • Pyramidale
  • Carré
  • Coeur

Outre les différentes formes proposés sur le marché. La plante taillée se décline aussi en plusieurs dimensions. Vous trouverez facilement le diamètre , la hauteur ou la taille qu'il faut pour votre utilisation.

Des conseils d'exposition

Les buis artificiels sont faits généralement de plastique dont totalement apte à se confronter à une exposition extérieur. Si toutefois les feuilles sont faits de tergal enduit, il est serait préférable de protéger la plante des intempéries, une utilisation sous toit est plus conseillée.

Le buis déco

Le faux buis en pot est souvent utilisé même par des professionnels pour décorer des pièces d'accueil. Dans ce cas il faudra le choisir dans une taille proportionnel au salon, au hall où vous allez le placer. Vous aurez, chez vous, une décoration digne des grands hôtels de luxe.
Ces buis sont souvent présentés avec des pots. Trouvez la forme du buis mais aussi le style et la couleur du pot qui correspond au style de votre intérieur. Pour un style plus épuré, un pot de couleur clair est adapté. Si vous voulez un classique, optez pour un pot de couleur foncé comme du noir ou du marron foncé. Éviter les pots avec des motifs, des imprimés et des dessins sur la chose risquerait de casser l'image majestueuse de la plante.

Le buis pour orner un espace vert

Cette arbuste peut tout à fait servir a étoffer votre jardin. Utilisé en massif ou en allées avec son aspect très français, vous apporterez de suite un raffinement à votre espace. L'allure très naturel et réaliste de son feuillage va lui permettre de se fondre même avec des vraies plantes. Vous serez vite bluffer du résultat.

Même si apporter de la verdure dans un intérieur n'est pas toujours évident, les buis artificiels se font envier par leur coté économique, robuste et très vrai. Si les vraies plantes ne peuvent pas survivre sans eau ni engrais, les versions répliques vont vous faire craquer. Les feuilles ne craindront ni le jaunissement ni le dessèchement, le joli vert de la plante sera présent toute l'année et votre plante restera bien « vivante ». La belle touffe bien dense de votre buis embellira avec élégance et raffinement votre maison.

Lire la suite…
Résultats 1 - 26 sur 26.
Résultats 1 - 26 sur 26.