Haie artificielle Buis artificiel structure métal

10292FE-527-71

Spécialement adapté pour l’extérieur, cette haie artificielle haut de gamme possède un feuillage en plastique résistant aux UV monté sur une structure en métal rigide galvanisé.

Le feuillage est présent sur toutes les faces.

Déclinée en plusieurs dimensions, de 30 cm de hauteur à 185 cm.

Convient pour l'extérieur.

Plus de détails

Vous n’êtes pas encore convaincu de la grande qualité de ce modèle ? Vérifiez par vous même son réalisme. Vous avez 14 jours pour nous le retourner si vous pensez pouvoir trouver mieux !

199,00 €

Vous pouvez commandez aujourd'hui,
livré chez vous à partir du mercredi 23 octobre

En savoir plus

Cette haie de buis artificiel pour extérieur est disponible en quatre dimensions :

  • Longueur 95 cm / Largeur : 25 cm / Hauteur : 30 cm
  • Longueur 95 cm / Largeur : 25 cm / Hauteur : 62 cm
  • Longueur 100 cm / Largeur : 25 cm / Hauteur : 100 cm
  • Longueur 100 cm / Largeur : 35 cm / Hauteur : 185 cm
  • Pot : Sans
  • Feuillage : PE

Le buis compte près de 90 espèces en provenance de tous les continents. Le buis synthétique résiste très beau aux rayons UV et supportent sans ennui l'exposition au soleil et à l'eau. Un faux buis haut de gamme qui se gardera durablement. Il ne risque pas de dégénérer à cause de parasites comme la chenille du buis. Une parfaire circonstance dans l'optique de renforcer le côté design de vos espaces avec de la verdure. Le buis synthétique (buxus) appartient à l'état naturel à la famille des Buxacées. Le buis est très probablement l’arbuste qui définit le mieux le jardin à la française. Le faux buis résiste très impeccablement aux rayons UV et supportent sans peine l'exposition au soleil et à l'eau. L'avantage d'un buis synthétique c'est qu'on peu le poser où vous souhaitez, exposé au soleil comme à l'ombre. Le buis synthétique (buxus) est une plante qui à l'état naturel appartient aux dicotylédones et à la famille des Buxacées. Contrairement au vrai buis, les avantages du faux buis sont certains : Il reste vert toute l’année et n'oblige pas grand entretien. Avec le buis artificiel, contrairement au vrai buis il n'est pas préférable de lui trouver un endroit partiellement ombragé aux heures les plus chaudes de la journée pour limiter le dessèchement. Très apprécié dans les jardins à la française pour sa qualité de feuillage qui permet de lui donner pratiquement toutes les formes souhaitées. La difficulté du buis naturel est qu'il est aujourd’hui agressé par la pyrale du buis qui s’attaque aux feuilles et qui peut dévaster l’arbuste en très peu de temps. Cette plante artificielle ressemble très sensiblement à une plante naturelle. Aucun risque de le voir dépérir à cause de nuisibles comme la chenille du buis.

19 autres produits dans la catégorie Buis artificiels

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...